Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau label ouvert a tous les musiciens

  • 81 réponses
  • 17 participants
  • 5 786 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau label ouvert a tous les musiciens
Afficher le sujet de la discussion
71
Justement, j'l'ai pas dit, mais bon....

C'est évident que les morceaux à tendances Rave parti, etc...c'est immersif au bout d'1 moment, et tout, que c'est planant de rester dans l'ambiance, même sans changements radicaux, etc...

Au fait, y'a pas longtemps, j'suis allé voir 1 expo à Beaubourg ( à paris.) et y'avait 1 salle avec de la moquette, 2 grandes enceintes de chaque côté, avec 1 sorte de bruit SF, qui ne changeait jamais, et j'suis resté presque 1 h dedans, allongé sur la moquette....
j'en suis ressorti détendu, mais complètement space....
Bonnes sensations
72
C'est à dire qu'avec le temps, la musique ne passe plus uniquement par les oreilles, mais emplit tout le corps (c'est du moins l'impression que ca fait !).

Je suis assez d'accord, sans être pour autant DJ, que 3mn, ca fait juste pour vraiment bien installer une ambiance.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

73

Citation : Je suis assez d'accord, sans être pour autant DJ, que 3mn, ca fait juste pour vraiment bien installer une ambiance.



bon en même tps un dj il a deux heures pour installer une ambiance ...maintenant les djs qui mixent tres rapidement , perso je trouve sa assez frustrant , si le morceau é vraiment bien tu aurais eu envi de l'entendre plus lgtps , et si tu ne l'm pas , il aurait mieux fé de pas le passer :clin:
74
Bah le principe et assez simple finalement, chacun paie 1/6e d'un disque pour avoir un morceau sur les 6 du vinyl, et chacun récupère 100 skeuds sauf frank, l'insitigateur du projet qui en récupère 200 (comme meme).
Par contre, ça n'a absolument rien à voir avec un label.
- aucune cohérence dans le choix des morceaux (d'ailleurs moi ça me ferait chier d'avoir un titre entre deux trucs que je vais peut être trouver fin naze)
- pas de choix artistique déterminé
- aucune prise de risque (tout est payé d'avance).

C'est simplement le titre du topic qui est ambigu, finalement. Autoprod mutalisée ça aurait été mieux.
75
CITATTION

Bah le principe et assez simple finalement, chacun paie 1/6e d'un disque pour avoir un morceau sur les 6 du vinyl, et chacun récupère 100 skeuds sauf frank, l'insitigateur du projet qui en récupère 200 (comme meme).


BE NEN FAIT LA JEN RECUPERE 100 POUR MOI 5PARCEQUE JACHETE UNE PARCELLE SUR LE 01°
ET 100 POUR LE LABEL ?YEN AURA DISTRIBU2 GRATOS POUR FAIRE CONNAITRE LE ? V EN DONNER O GARS QUI ME FAIT LE VISUEL ? YEN AURA POUR PAYER LE SITE 5FTP DE 2 GIGA POUR QUE LES GENS UPLOADE LEUR TRACK;;;°

POUR LE PREMEIR ? POUR LINSTANT ON é que 2 :/ , peur etre 3....
donc ya moi avec un track hardtekno , mon pote sdefzone avec un track dub et peut etre un gars de mon village avec un trac k drum :)

we need you!!!!!!!

huuuuuuuuuuu
76

Citation : Au fait, y'a pas longtemps, j'suis allé voir 1 expo à Beaubourg ( à paris.) et y'avait 1 salle avec de la moquette, 2 grandes enceintes de chaque côté, avec 1 sorte de bruit SF


Yes, la "dream house", installation de La Monte Young et sa femme..j'ai pas mal scotché aussi, tres perceptuel... :bravo:
Le gars a bien trippé dans les années 60 en triturant des oscillateurs desaccordés...
77
:oo:
j'ai posté ça, mais j'aurai jamais cru que quelqu'un y réagirait !
:bravo2:

En fait, j'avais pensé, que c'était interessant surtout à la "sortie" à cause du changement qu'ça fait...
J'avais l'impression bizarre d'avoir joué dans 1 film SF...
78
Petit update sur le site
......



http://freeshuffle.com
79
Ca déconne à plein tube le site, avec Firefox 1.0.

Enfin, moi, j'dis ça...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

80

Citation : BE NEN FAIT LA JEN RECUPERE 100 POUR MOI 5PARCEQUE JACHETE UNE PARCELLE SUR LE 01°



tu achetes une parcelle du premier? c'est à dire ?
tu mets combien de billes?
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com