Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau label ouvert a tous les musiciens

  • 81 réponses
  • 17 participants
  • 5 780 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau label ouvert a tous les musiciens
2

Citation : Envoyez-nous 275 euros, votre master de 3'40 en .wav, et vous recevrez 100 freeshuffle.


Source:Freeshuffle
:?!: méfiance méfiance, sont un peu trop direct dans la facon de décrire leur truc, ca n'a pas l'apparence d'une structure bien sérieuse ca!
Ca sent l'arnaque à plein nez, j'espère me tromper.
@+, bonne zique
3
Ben non ya pas d'arnaque , c sur c po virgin , c un petit label conceptuel qui commence ,mais on fait ca reglo par une assos 1901 , on fait pressé chez ucmg , macaron couleur.

frank
4
Afin d'éviter toute confusion concernant mes propos, je précise que je ne lance pas d'accusation pour arnaque. La facon dont est présenté le label ne mets absolument pas en confiance, c'est pas clair du tout.
S'il y a réellement quelque chose de sérieux derrière tout ca, vous devriez revoir les pages, avec description la plus précise des fonctions et responsabilités du label dans l'édition, production, protection, distribution... des oeuvres envoyées. Faire de même concernant l'artiste produit, lui définir ses droits et ses intérêts.
Définir les supports à envoyer, la qualité minimale, protégé ou pas,type d'envoi,...

Parce que tel que c'est là je comprend en gros comme ceci: Envoyez le pognon avec votre morceau puis bye bye....
5
Mort de rire...
6
Hola!

C'est vrai que ça mets pas en confiance :) surtout que le premier exemplaire n'est même pas sorti!!

Connaissant le gars qui lance le truc, je vais participer avec ça:

http://soulfreak.biz/sdefzone/trax/sdefzone-maravjah.mp3

>S'il y a réellement quelque chose de sérieux derrière tout ca, vous devriez revoir les pages,
>avec description la plus précise des fonctions et responsabilités du label dans l'édition,
>production, protection, distribution... des oeuvres envoyées. Faire de même concernant l'artiste
>produit, lui définir ses droits et ses intérêts.
>Définir les supports à envoyer, la qualité minimale, protégé ou pas,type d'envoi,...

Tout ça on s'en fout, l'important c'est que ta musique tourne, à l'ére d'internet, tous ces délires de protection veulent plus rien dire, si tu veux être produit dans un cocon juridicoadministratif et bien attends ton tour chez les majors...
La distribution, et bien c'est explicite: chaucun fait ce qu'il veut avec ses 100 exemplaires (tu les donnes à ta mémé, tu les troques avec ton boucher contre de l'entrecôte etc...)

En tant que Dj, c'est un bon concept, 3'40 ça suffit amplement pour mixer, sinon ça veut dire que tu roupilles sur ta table. Et puis d'avoir des disques au contenu aléatoire, ça permettra aux djs de faire des mixs moins stereotypés, même s'ils ont acheté le disk pour un seul morceau à la base.

Bref, attendons que les premiers sortent, on en reparle :)


redg


"La musique, c'est fait pour être partagé" Jo Poutounou
7
Lacher 275 euros sans aucunes garanties, c'est un peu rude quand même, non ? (surtout à l'ère d'internet :mrg: )

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

8
C'est clair ça fait flipper, je comprends trop bien ta réaction!!!

on en reparle d'ici le #8

faisons de la zik d'ici là ;)



ciao!!!
9
Freeshuffle?
what is it?
a vinyl record or ceedee galette?

en tout cas dans les pays de l'est, à ce prix la t'en a mille!
mais bon pourquoi pas. :bravo:

1+1=11 et c'est ça qui est beau----http://www.myspace.com/mikeyrandall

10
Surout que j'ai déjà eu affaire à des labels et on ne m'a jamais demandé de frics, que ce soit pour des cd promos ou autre, si un label veut monter un catalogue il n'a pas à demander de l'argent pour ça, il se rémunérera sur les ventes
Votre truc me fait plus penser à une socièté de pressage qu'à un vrai label.

Citation : Nouveau label ouvert a tous les musiciens



un label ça se monte pas comme ça, vous avez des status déposés quelque part, si vous êtes vraiment un label pas de pbs à donner ces renseignements

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx