Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau label ouvert a tous les musiciens

  • 81 réponses
  • 17 participants
  • 5 804 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau label ouvert a tous les musiciens
Afficher le sujet de la discussion
61
Bio > c'est possible d'écouter un de tes track signer ?
62
Ds ma signature , mais je previens c'est un projet lowbreakcore.. c po dla variété :mdr:
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
63
Ton lien marche pas,c'est une page blanche
64
Bon au risque de passer pour un monomaniaque , un morceau de 3.40 né pas suffisent pour une utilisation dj , donc , c pas destiné aux djs ce disque

g jamé vu ou presque (exception faite des faces dj tools par exemple) trois morceaux par face, la convention , c un ou deux morceaux pour le ep/maxi destiné aux djs

ensuite un autre pb , c la nécessité de faire le mastering chacun chez soit ...pour une utilisation vinyl le mastering me parrait clé ...

sinon perso j'achete pas un ep (trois morceaux et plus) pour un morceaux sauf si il é vraiment terrible
65
Cher monomaniaque :)

3'40, c déjà pas mal, ya eu pleins de disk avec jusk'à 5 morceaux par face!!!!

On aurait pu faire jusqu'à 4mn mais ça diminue la qualité au final (plus le vinyl dure, plus le son est moucrave)

Pour ma part, un mix long est un mix chiant, mais on n'a pas tous la même échelle temporelle.


rdg
66

Citation : 3'40, c déjà pas mal, ya eu pleins de disk avec jusk'à 5 morceaux par face!!!!



pour des disques à destination d'une écoute domestique OUI
pour des disques à destinations de dj ...NAN


ensuite 3.40 sa veut rien dire du tout franchement
demande à tous les autres gens qui mixent ici tu verra ce qu'ils te diront , ...
3.40 = pas assez qd tu mixe de la drum n bass , du breakbeat , du uk garage , de la house , de la techno , de l'electro

3.40 si tu enleve les "45 secondes" que tu passes à enchainer avec le disque d'avant et celui d'apres sa te laisse 2.10 , MOUAI

moi je pense justement que les morceaux long c bien , perso je kiffe un son comme "aril brikha - groove lachord " ou tu as tres peu de variation et qui dure tres lgtps , parceque tu rentres dans le trip et là c mortel , tu peux pas rentrer ds un morceau en deux minutes ...
67
Flag

http://soundcloud.com/french-bobun

http://www.facebook.com/pages/French-Bo-Bun/141231669294373

http://www.myspace.com/frenchbobun

68
Que les choses soient claires, je ne suis pas DJ, et j'y connais rien aux moeurs des DJ...

Citation : tu peux pas rentrer ds un morceau en deux minutes ...



La, j'suis pas du tout d'accord...!!
Perso, 1 morceau qu'j'accroche, je rentre dedans pratiquement à la première mesure !
Qu'ce soit du hard rock, de la techno, du rap, du rnb, etc...
69

Citation : La, j'suis pas du tout d'accord...!!
Perso, 1 morceau qu'j'accroche, je rentre dedans pratiquement à la première mesure !
Qu'ce soit du hard rock, de la techno, du rap, du rnb, etc...



ok je me suis mal exprimé ...

maintenant t'en connais bcp des morceaux de techno qui font trois minutes ?
70
Barre de lol le truc... euh.. c'est une secte ou bien.... :???:
:mdr: :mdr: :mdr:
franchement 275 après une explication de 5 phrases , je ne suis vraiment pas convaincu :non:

Paul.E.Son
aka
Deskaz