Sujet Commentaires sur la news : The Basslet, un bracelet pour sentir la musique
- 46 réponses
- 23 participants
- 6 808 vues
- 24 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
VvSurLeRiddim
[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 01:28:27 ]
a.k.a
Anonyme
Bah, on peut bien en parler tant qu'on veut, tant qu'on aura pas testé on sait pas vraiment de quoi on parle ... mais c'est indéniablement intriguant, donc OUI, la rédac' testez pour nous SVP ! Et tant pis si c'est nul et que vous êtes obligés de descendre le produit, au moins on le saura ...
Le truc, c'est que si tu commence a descendre, tu vas plus recevoir grand chose a tester, je dirai que dans ce cas, un refus de tester en dit aussi long
a.k.a
un refus de tester en dit aussi long
Aussi long qu'un préjugé, ni plus ni moins... Il fallait bien tester les merdes pour dire que c'étaient des merdes non ?
Mais comme on ne sait pas si LT parle du SubPac, réservons notre jugement.
[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 02:00:30 ]
Anonyme
Non, parce qu'on avait peur d'être embarrassé par le produit : trouver ça mauvais et se retrouver avec une patate chaude à défoncer au ball trap.
C'est un peut plus qu'un préjugé, c'est un risque avec les mecs qui te fourguent le matos a tester.
Psycom
Mon blog sur l'écologie.
noiZe
et est-ce que çà s'entend fort pour la personne qui est à coté (comme les vibreur de téléphone)? Parce que j'imagine comme çà va être gai de prendre l e train pour aller travailler si en plus des casques qui "fuitent" on a un concert de métronome non synchronisés. Ceux de Ligeti au moins l’étaient.
Sinon pour ce qui est de réellement l'utiliser comme metronome, il y a çà:
https://www.indiegogo.com/projects/soundbrenner-pulse-wearable-device-for-musicians#/story
Jæckel
Sivouplé, testez-le !
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
Warmy
Anonyme
Citation :Ca nous est arrivé plus d'une fois de nous emballer pour des innovations technologiques (Audiocubes, Jamstik, Kaotica Eyeball), de les recevoir et de nous apercevoir que c'était pas génial, voire franchement mauvais.
Donc vous avez testé un jamstik !!??
Alors ? C si merdique ça ? Au point de refuser de faire un article dessus ?
Répond moi en MP si tu veux éviter le HS, même si je suis sans doute pas le seul intéressé par ces infos !
- < Liste des sujets
- Charte