Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Go:Mixer
Photos
1/21
Roland Go:Mixer

Sujet Commentaires sur la news : Une mixette pour smartphone chez Roland

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 2 245 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Une mixette pour smartphone chez Roland
Roland est au CES à Las Vegas où il présente quelques nouveautés, notamment la petite console de mixage Go:Mixer pour tablettes et smartphones.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Il y a un site où toutes les cartes sons compatible avec Android sont répertoriés...

Beat Thang 4 Life

12
Citation de gillesdj :
Citation de Will :
Difficile de répondre sans savoir de quoi tu as besoin comme connectique, mais il me semble qu'il y a des trucs chez IK Multimedia.


Une simple entrée ligne sur jack me suffirait à vrai dire car je gère tout sur un mixer analogique en amont.

Si la qualité de l'entrée micro de ton smartphone est suffisamment bonne pour ton besoin, tu peux peut-être te contenter d'un simple cable breack comme celui-ci ?
919377_1.jpeg
Sinon, il me semble bien qu'il y a au moins un carte son avec une entrée chez IK. Je ne sais pas ce qu'elle vaut.
13
Quelqu'un l'utilise ce go mixer de roland ?
14
Pour une utilisation youtube : Quelle utilisation est la plus performante entre le q2n de zoom et le go mixer + iPad air 2 ?
15
Y'a-t-il des personnes qui l'ont acheté ?
Je voudrais l'utiliser, sans utiliser la vidéo, est-ce possible ?
En fait, je chercher une mixette portable pour brancher plusieurs sources audio et les faire ressortir sur mon casque. J'aimerais que ce soit mobile et transportable facilement, donc sans branchement sur le secteur...

Est-ce que la Go Mixer, on peut l'alimenter par le port USB avec le Hootoo Titan par exemple ? Par autre chose qu'un smartphone ?
Est-ce qu'on peut récupérer le mixage audio sur son ordinateur par la prise USB également ?
Merci d'avance pour vos réponses...