Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Pearl Throne Thumper

  • 40 réponses
  • 15 participants
  • 7 488 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Pearl Throne Thumper
Pearl s’est associé à ButtKicker pour développer une “machine à sentir les graves” qui s’attache directement à votre siège de batterie.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tu les sens, les gros grâves de mon kick?:mdr:
(cf: Depardieu dans les Valseuses, à Dewaere, quand ils piquent la DS: "tu les sens, les coussins d'huile, sous tes fesses?")
3

C'est uniquement un truc pour que le batteur sente les graves dans son siège ?   eek

Non ?

facepalm

4
:mdr:

Je suis sûr que les studios de film X vont se ruer dessus

5
note que quand certains que j'accompagne à la basse ou la contrebasse, trop près de mon ampli, sentent leur fesses vibrer avec les grâves, je leur dit que ne peut pas faire de mal, un petit massage qui soignera peut-être même leurs hémoroïdes!
M'enfin, on va loin dans le concept virtuel et le "canada-dry like", là...et finalement, à part pour l'appartement, ça serait pas mieux et plus simple de jouer sur une vraie batterie?
6
si ce n'est utilisable que sur une batterie électro en effet ! mais si c'est utilisable (et je pense que oui) sur scène avec une batterie acoustique, je vous assure que ça apporte quelque chose. J'en ai utilisé un, plus petit qui n'avais pas assez de puissance pour de la moyenne scène, mais en petite scène type caf'conc, couplé au Ear c'est un régale pure et dur !
Le gros modèle était pour moi inaccessible niveau prix (presque 1000 euros il me semble) mais si celui là est assez puissant, à ce prix là c'est boucherie ...

Quelqu'un a pu l'essayer sur le MUSIKMESSE ?

EDIT: en faite ça a baissé : https://www.thomann.de/fr/fischer_amps_buttkickeramp_paket_concert.htm
679 devient plus abordable... A voir si le pearl est aussi efficace !!

[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 18:14:36 ]

7
Ah, oui, en effet, je n'avais pas pensé au fait que cela pouvait concourrir à un lien plus profond, voire plus intime de la basse et de la batterie. Du genre: oh oui, là, je te sens bien derrière le temps!:mdr:

[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 18:20:40 ]

8
Mais non Jean Luc, c'est derriere le temps, en béarn, c'est toujours au fond du temps
9
10

Citation de : Sebcormo

si ce n'est utilisable que sur une batterie électro en effet ! mais si c'est utilisable (et je pense que oui) sur scène avec une batterie acoustique, je vous assure que ça apporte quelque chose. J'en ai utilisé un, plus petit qui n'avais pas assez de puissance pour de la moyenne scène, mais en petite scène type caf'conc, couplé au Ear c'est un régale pure et dur !
Le gros modèle était pour moi inaccessible niveau prix (presque 1000 euros il me semble) mais si celui là est assez puissant, à ce prix là c'est boucherie ...

Quelqu'un a pu l'essayer sur le MUSIKMESSE ?

EDIT: en faite ça a baissé : https://www.thomann.de/fr/fischer_amps_buttkickeramp_paket_concert.htm
679 devient plus abordable... A voir si le pearl est aussi efficace !!

Rassures moi, ça ne sert pas qu'au confort du batteur quand même !

Dis-moi que ça apporte quelque chose à l'acoustique de l'instrument ; surtout 679€  eek !