Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Pearl Throne Thumper

  • 40 réponses
  • 15 participants
  • 7 495 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Pearl Throne Thumper
Pearl s’est associé à ButtKicker pour développer une “machine à sentir les graves” qui s’attache directement à votre siège de batterie.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Will > je viens de rédiger une réponse très argumentée et tout . Au moment de faire "poster" tout s'est barré icon_fache.gif (au lieu de faire "copier" j'ai fait "retour"  icon_tresfache.gif )  . Désolé, ce sera pour une autre fois .   icon_sad.gif .

22
23

merci ,

24
Salut a tous , ce système n'est pas une révolution ,très répandu en home cinéma , je l'utilise sur scène depuis déjà 7ans , après avoir utilisé 2 petits shakers (50w ) j'ai choisi le gros shaker concert avec ampli dédié , alimenté par la sortie "pré "aux de ma mixette perso ! Acheté 1000 € , ( le prix a vraiment vraiment baissé je ne regrette vraiment pas cet achat , couplé avec des ears ( made in Montpellier ) , c'est le top ! Plus de bruits sur scène , très bonne sensations , on peut au choix , n'y mettre que de la grosse caisse , ou basse , ou ensemble du live ! Shaker indestructible pour ce modèle , certains sont moins puissant et n'utilisent pas la même technologie ( membrane ou bobine pour le mien) ! Je l'utilise en position verticale sur mon siège et a env 25% max de sa puissance, mais c'est un gage de durabilité ! Utilisable aussi vissé sur praticable pour bassistes et claviers ! Choix de la fréquence du passe bas et volume . N'hésitez pas a essayer , une fois que l'on y a gouté , on a du mal a s'en passer ! 1ers prix a environ 30€ ( 50 watts) sur sites de matos électroniques ! Celui de Pearl a l'avantage d'avoir un ampli intégré ? et une puissance suffisante. Voilà si çà peut aider les indécis !

[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 13:38:08 ]

25
Dans l'interview de Yves Jaget publiée sur AF, il parlait de quelque chose comme ça quand il sonorise une scène. Sauf que lui l'installe sous l'estrade du batteur, si ma mémoire est bonne.
26
pour les ears made in montpellier j'ai deviné
en revanche, le site de matos électronique, un indice?
27
Bonsoir a tous , je ne sais pas si on peut lors d'un forum , citer une marque ou un site, mais le site en question c'est Conrad ( catégories haut parleur , bass shakers ) Désolé si je n'ai pas le droit !! je ne le ferais plus ! Mais alors dans ce cas , il faut un filtre passe bas 4ohms , réglable ou pas ,ainsi qu'un ampli 2/ 50/4ohms watts pour 2 shakers et les fixer sous le siège, canapé , pratos, scène! Coût global env 200€ ! Bien sur si on a déjà une mixette perso pour ses propres retours , ou alors partir directement d'un aux de la table retour de scène ( avoir un aux séparé permet de différencier le son , et les vibrations transmises au shakers !Pour le site des ears , bien vu , c'est bien eux , super produit, j'ai le 2 voies , double bass .Le tout en stéréo en live , c'est très, très confort ! Bonne soirée !
28
c'est quoi ces ears ?
29
c'est earsonic le top du in ear monitoring
en plus, les gens sont sympas
30
Bonjour , en effet c'est earsonics mes ears , le modèle EM3 pro , ils sont en effet très sympas , compétents et rapide en Sav , ou retouches d'étanchéité ! Ca , couplé avec un shaker , c'est top ! Les shakers type "membrane" ont moins de patate , ceux qui utilise une bobine sont plus vifs , plus percussifs comme doit l'être le pearl qui ressemble pas mal au buttkicker , avec qui ils se sont associés ! Petit détail , au bout de 4 hrs de concert , parfois çà chauffe pas mal ces objets !