Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Valhalla DSP SuperMassive
Photos
1/7
Valhalla DSP SuperMassive

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Valhalla DSP

Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : SuperMassive, le super cadeau de Valhalla DSP

  • 53 réponses
  • 30 participants
  • 6 859 vues
  • 33 followers
1 Commentaires sur la news : SuperMassive, le super cadeau de Valhalla DSP
valhalla-dsp-supermassive-285870.png
Si vous comptiez partir en week-end dès cet après-midi, vous mettrez dans votre sac à dos une belle collection d’effets de réverbe et de délai.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça promet d'être super :bravo:
3
Ah bah c'est sympa ça !! Je m'empresse de l'essayer !! :bravo:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

4
Je n'ai jamais eu l'occasion d'être client chez eux car on ne peut empiler les Plug-ins et être partout mais accès direct à ce cadeau, immédiatement, sans inscription .

Interface redimensionnable avec le vectoriel, automation sur tous les paramètres et belle qualité pour des effets diversifiés; la grande classe pour ce cadeau de week-end de l'Ascencion .

[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 10:37:10 ]

5
Merci Banshee in Avalon pour l'info!
6
C'est généreux de leur part, je kiff bien leurs vst :aime2:

Après une rapide test je dirais qu'elle est très douce, ça fait un peu délai à bande lors des changements de délai mais c'est très harmonieux. C'est vraiment un chouette cadeau de leur part. Je suis parti du preset Echoes out of the way sur une batterie, j'ai changé le rythme, baissé un peu le mix pour que ce soit un peu plus dry et c'est du bonheur vite fait... j'adore !

La musique habille le silence

[ Dernière édition du message le 20/05/2020 à 11:36:10 ]

7
Trop bien, leurs plugins sont des tueries!
8
Le bouton clear est une super idée, c'est la première fois que je vois ça sur un délai et pourtant c'est tellement pratique pendant les phases de recherche.

La musique habille le silence

9
Merci pour l'info ! J'envisageais justement de prendre un délai chez Valhalla un de ces jours. :bravo:
10
Toujours du bon travail chez valhalla, avec un rapport qualité/prix impressionnant.

Je le conseille fortement à tous les petits budgets ça permet d'avoir une très bonne base de travail pour pas cher du tout.