Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiaire Nuxx
Photos
1/3
Audiaire Nuxx

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Audiaire

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Des nouvelles du multi-effets Nuxx d'Audiaire au NAMM 2019
Audiaire Nuxx
Il y a quelques jours, Audiaire annonçait qu’il allait présenter un nouveau multi-effets logiciel au NAMM 2019, on en sait désormais un peu plus sur N

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je sens que je vais adorer ce truc :aime:

Faudra juste voir si c'est pas trop gourmand.
3

ca me fait penser à looperator ou sttuter edit, le truc a l'air super bien foutu à l'inverse de sttuter edit qui fait des truc de fou mais qui est asser dur à maitriser.

 

Par contre la vidéo est pas bandante du tout. Pis appliquer ce genre d'effets sur la voix c'est pas trés démonstratif... 

 

[ Dernière édition du message le 26/01/2019 à 16:41:41 ]

4
Tout à fait.

Oui, Stutter Edit demande un peu d'engagement, mais c'est drôlement payant.

Par contre, je suis un peu surpris de ta comparaison. Stutter Edit ne fait pas de séquençage d'effet (ou alors j'ai pas tout vu).
5

oui la comparaison est un peut hazardeuse.

Disont que je les utilises un peut dans le même but (fin de boucles pour préparer un break), d'ou ma comparaison, looperator ou Glitch sont de meilleurs exemples.

mais ce nuxx à l'air plus complet et me parait trés intéressant...

 

[ Dernière édition du message le 27/01/2019 à 08:57:48 ]

6
:aime:rah :aime:
Thom'
7
j'espere qu'il y aura comme pour le zone une version demo gratos. si les effets sont pas trop pourris je sors la carte direct!
Thom'
8
x
Hors sujet :
Citation :
Disont que je les utilises un peut dans le même but (fin de boucles pour préparer un break)

Tu peux l'utiliser d'autres façons en le séquençant en MIDI. Je l'utilise pas mal comme ça aussi et ça marche bien.
9
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Citation :
Disont que je les utilises un peut dans le même but (fin de boucles pour préparer un break)

Tu peux l'utiliser d'autres façons en le séquençant en MIDI. Je l'utilise pas mal comme ça aussi et ça marche bien.


Oui c'est vrais qu'il y a plein de possibilités avec ces truc. Parfois je suis un peut fénéant je l'avoue, et je me laisse porté par les banques de presets (celle de sttuter edit faites par Richard Devine sont à tomber par terre ).
Mais il est bon de temps à autre de se mettre un coup de pied au C.. ;)
10
x
Hors sujet :
Je comprends que StutterEdit puisse faire un peu peur au début. J'avoue que je l'ai un peu laissé de côté après achat faute de temps pour m'y pencher, mais quand je m'y suis mis, c'était maîtrisé en quelques heures et là, ça ouvre de sacrés possibilités.
Finalement, il n'est pas très compliqué. Par contre, c'est vrai qu'y faire ses effets personnalisés demande un peu de temps : on se retrouve vite avec un paquet de réglages à ajuster. Mais quel résultat ! :bave: