ca me fait penser à looperator ou sttuter edit, le truc a l'air super bien foutu à l'inverse de sttuter edit qui fait des truc de fou mais qui est asser dur à maitriser.
Par contre la vidéo est pas bandante du tout. Pis appliquer ce genre d'effets sur la voix c'est pas trés démonstratif...
Disont que je les utilises un peut dans le même but (fin de boucles pour préparer un break), d'ou ma comparaison, looperator ou Glitch sont de meilleurs exemples.
mais ce nuxx à l'air plus complet et me parait trés intéressant...
Disont que je les utilises un peut dans le même but (fin de boucles pour préparer un break)
Tu peux l'utiliser d'autres façons en le séquençant en MIDI. Je l'utilise pas mal comme ça aussi et ça marche bien.
Oui c'est vrais qu'il y a plein de possibilités avec ces truc. Parfois je suis un peut fénéant je l'avoue, et je me laisse porté par les banques de presets (celle de sttuter edit faites par Richard Devine sont à tomber par terre ).
Mais il est bon de temps à autre de se mettre un coup de pied au C..
Je comprends que StutterEdit puisse faire un peu peur au début. J'avoue que je l'ai un peu laissé de côté après achat faute de temps pour m'y pencher, mais quand je m'y suis mis, c'était maîtrisé en quelques heures et là, ça ouvre de sacrés possibilités.
Finalement, il n'est pas très compliqué. Par contre, c'est vrai qu'y faire ses effets personnalisés demande un peu de temps : on se retrouve vite avec un paquet de réglages à ajuster. Mais quel résultat !