Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audified SpeakUp
Photos
1/4
Audified SpeakUp

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Audified

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $139 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Audified SpeakUp vous aide à créer des voiceovers

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 524 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Audified SpeakUp vous aide à créer des voiceovers
Audified SpeakUp
Le nouveau processeur d’Audified est un double plug-in que vous allez pouvoir utiliser pour créer des voiceovers en gérant la voix et la musique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Sinon, un compresseur multibande en sidechain et le tour est joué icon_bravo.gif

Caca In -> Caca Out

3
C'est pas pour être désagréable, mais ça fait plusieurs fois que j'ai l'impression qu'Audified fait payer au prix fort des outils qui n'ont rien de bien révolutionnaire : je m'étais déjà fait la réflexion avec leur mix checker et j'ai ce même sentiment avec ce SpeakUp. Je ne dis pas que ce n'est pas intéressant de penser un utilitaire pour une tâche dédié, mais ça me semble un peu cher pour ce qui n'est à la fin qu'un compresseur avec entrée latérale.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
En effet, ça fait cher pour un utilitaire qui n’apporte pas grand chose de plus qu’un ducking réalisable avec un compresseur en side-chain, même si ça apporte un peu plus de flexibilité.

.

Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air

5

Arnaud : je n'osais pas le dire : cet éditeur me semble etre le spécalisate pour concevoir des plugins dont les solutions alternatives ne coutent rien ...

 

 

Caca In -> Caca Out

[ Dernière édition du message le 28/05/2018 à 17:03:42 ]

6

Pour ma part, c'est un compresseur multibandes en sidechain et 1 autre comp (double comp légère en sidechain + automation de volume bien sur : résultat hyper naturel).

Caca In -> Caca Out

7
Je note la recette. ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Merci Fmarine pour cette recette. ;). Bon, je devrais encore apprendre à doser le sel et le poivre mais c'est tjs un bonus d'avoir les ficelles.
9
Bonne recette en effet, merci !