Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CEDAR Audio Cedar Studio
Photos
1/1
CEDAR Audio Cedar Studio

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque CEDAR Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Cedar Studio en AAX 64-bit pour Pro Tools 11

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 708 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le Cedar Studio en AAX 64-bit pour Pro Tools 11
Cedar Audio annonce la disponibilité du format AAX 64-bit de son bundle de plug-ins Cedar Studio pour les utilisateurs de Pro Tools 11.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je connais la réputation du hardware mais je n'ai aucune idée de l'efficacité du plug. Quelqu'un a testé?
3
Citation de Nuglux :
Je connais la réputation du hardware mais je n'ai aucune idée de l'efficacité du plug. Quelqu'un a testé?

Même question, et est ce que la rédac' d'Audiofanzine envisage un petit test? :bave:

Paul.E.Son
aka
Deskaz

4
+1 !
5
Cela dit, j'ai regardé le prix et il me semble qu'on est au dessus des 4000$ donc avant d'avoir mes entrées a Hollywood je pense devoir me contenter d'un rx ou autre au prix moins astronomique.
6
quelqu'un possède cedar?
j'aimerai un test avant d'acheter. le plugin de déssaturation numerique est il réellement au point.
une démo sur le site https://allgo.inria.fr/app/aspade démontre une tres grande qualité du plugin. Cedar a une licence de cet algorithme testable en ligne. sauf que la démo en ligne n'est pas terrible en rapport aux exemples donnés qui sont tres bons. je ne pense pas que ces fichiers de démo soient faux. mais il semble que choisir le mode travail fasttest ou quality n'est pas modifiable.
du coup si quelqu'un a ce plugin j'aimerais bien un petit test sur une onde que j'ai

Eric