Sujet Commentaires sur la news : 97% de réduction sur le CryEverything 10 Bundle
- 16 réponses
- 11 participants
- 3 461 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2011 à 10:55:48Commentaires sur la news : 97% de réduction sur le CryEverything 10 Bundle
Jusqu’au 7 novembre, Crysonic propose son bundle de 10 plug-ins CryEverything à $58 au lieu de $991.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
dacoma
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 04/11/2011 à 17:43:08
Bon, après 2 relances mail (support et sales), je viens de recevoir mes mails (login et link) pour downloader le bouzin.
Je ferai ça d'ici demain et viendrai rendre compte de mes premières impressions.
Mais leur FAQ concernant les délais d'envoi des mails (entre 5 minutes et 12 heures) est à mettre à jour! 20h serait plus proche de mon expérience...
Je ferai ça d'ici demain et viendrai rendre compte de mes premières impressions.
Mais leur FAQ concernant les délais d'envoi des mails (entre 5 minutes et 12 heures) est à mettre à jour! 20h serait plus proche de mon expérience...
Saturax79
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 05/11/2011 à 05:44:53
Hello, En vous lisant juste après m'être jeté aveuglément sur cette offre, je me suis dit moi aussi que j'avais sans doute foutu mon fric en l'air.
Je suis à présent sur le site en train de lire les descriptifs des softs, ça a l'air ENORME.
On a peut-être fait une bonne affaire, en fait??
S.
Je suis à présent sur le site en train de lire les descriptifs des softs, ça a l'air ENORME.
On a peut-être fait une bonne affaire, en fait??
S.
Paul e Son
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 05/11/2011 à 12:10:58
Le problème c'est qu'à chaque réinstall du système on doit leur quémander un code d'activation. Si c'était automatisé comme Spectrasonics y aurait aucun problème, en revanche, avec leur latence... il devrait baisser la taille du buffer dans leur service après vente.
Aux nouveaux acheteurs, je vous laisse aux joies du matraquage d'offres promotionnelles de Crysonic, qui a dépassé la limite entre information et SPAM, avec au minimum 3 liens en police 24 pour "BUY NOW"...
Aux nouveaux acheteurs, je vous laisse aux joies du matraquage d'offres promotionnelles de Crysonic, qui a dépassé la limite entre information et SPAM, avec au minimum 3 liens en police 24 pour "BUY NOW"...
Paul.E.Son
aka
Deskaz
AndyFicile
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
14 Posté le 05/11/2011 à 17:35:01
@Saturax 79 : Quand je compare le peu de soft crysonic qui fonctionnent chez moi avec mes fabfilter, la comparaison est vite vue ...
C'est juste "beau", et encore ...
C'est juste "beau", et encore ...
Avant, il y avait la bible. Maintenant il y a http://www.sonelec-musique.com
http://soundcloud.com/da_oontolds
dacoma
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 14/11/2011 à 11:21:59
Bon, avec un peu de retard, je viens de prendre le temps d'installer les plug-ins portés sur Mac OS X.
A un plug près, tous demandent une activation par mot de passe. Or, c'est un peu tout et n'importe quoi : certains plugs proposent un code à renvoyer par mail, mais il est impossible de copier-coller le code directement dans le mail. Résultat : il faut taper le truc à la main!!!
V'là le tour de passe-passe pour saisir ça de son DAW à son mail.... pfffffff....
Seul un plug "automatise" la procédure en mailant automatiquement le serial à Crysonic.
De nouveau, le délai de réponse de Crysonic est assez long, de l'ordre d'une journée environ. Et les serials s'étalent sur 2 mails... donc pensez à bien les noter quelques part avant de les effacer!
Idem pour la saisie des serials : impossible de copier-coller... (je suis sur Lion) c'est grave relou leur truc!
Encore plus drôle : l'un des plug saisi tous les caractères que je tape en double, c'est super original ça dis-donc, du jamais vu!! J'ai que ça à foutre à faire "clignoter" ma touche DEL!!!
Bon, je reviens d'ici la fin de semaine pour vous donner une première impression de ces plugs dans le mixage d'un album electro en cours...
J'espère que je pourrai finir avec un truc du genre "vivement les 5 autres plug-ins"!!!...
A un plug près, tous demandent une activation par mot de passe. Or, c'est un peu tout et n'importe quoi : certains plugs proposent un code à renvoyer par mail, mais il est impossible de copier-coller le code directement dans le mail. Résultat : il faut taper le truc à la main!!!
V'là le tour de passe-passe pour saisir ça de son DAW à son mail.... pfffffff....
Seul un plug "automatise" la procédure en mailant automatiquement le serial à Crysonic.
De nouveau, le délai de réponse de Crysonic est assez long, de l'ordre d'une journée environ. Et les serials s'étalent sur 2 mails... donc pensez à bien les noter quelques part avant de les effacer!
Idem pour la saisie des serials : impossible de copier-coller... (je suis sur Lion) c'est grave relou leur truc!
Encore plus drôle : l'un des plug saisi tous les caractères que je tape en double, c'est super original ça dis-donc, du jamais vu!! J'ai que ça à foutre à faire "clignoter" ma touche DEL!!!
Bon, je reviens d'ici la fin de semaine pour vous donner une première impression de ces plugs dans le mixage d'un album electro en cours...
J'espère que je pourrai finir avec un truc du genre "vivement les 5 autres plug-ins"!!!...
saxappeal
231
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 27/08/2012 à 23:17:01
alors ces plugs qu'est ce que ça vaut finalement car nouvelle offre actuellement...merci
Saxappeal http://www.myspace.com/nicolasgueret
MrMarcH
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 20/11/2012 à 13:11:35
Bon je vais remonter la note un peu de ces plugins
Après avoir lu tous les posts dont certains m'on bien fait rire.
Déjà pour une société qui fait faillite à fin 2012 elle est toujours en vie.
Pour la politique commerciale effectivement, ils ont la même que chez WAVES :
Une réduction tout les deux mois de 40% à 90%...des vrais yo-yo
Au final je me demande si l'arnaque ce n'est pas d'acheter un soft hors promotion ?
C'est vraiment une pratique qui se généralise...
Donc j'ai acheté le bundle 36€ en promo.
Deux jours pour avoir accès au repository de téléchargement.
Certes c'est un peu le foutoir et il m'a fallut bien une heure pour tout installer et renvoyer un mail avec les demandes de clé de licence.
J'ai eu un retour 2 jours après.
Bref en un peu moins de cinq jours tout fonctionne nickel sous Reaper (PC) !
Faut pas exagérer c'est pas la catastrophe.
Pour ceux qui râlent sur la procédure d'activation, et bien chez IK Multimédia ton plug tu peu le réinstaller 5 fois...Après faut repasser à la caisse !
C'est comme cela qu'avec divers plantages j'ai cramé déjà trois installation de T-Racks.
Et pour la qualité certes c'est peut être fabfilter mais pour 36€ t'as quoi chez fabfilter ?
Sans rire je trouve le plugins de Crysonic bien foutus ne serait-ce que SINDO (stéréo) et SPECTRAPHY(limiter) valent les 36€ que j'ai payé.
Après avoir lu tous les posts dont certains m'on bien fait rire.
Déjà pour une société qui fait faillite à fin 2012 elle est toujours en vie.
Pour la politique commerciale effectivement, ils ont la même que chez WAVES :
Une réduction tout les deux mois de 40% à 90%...des vrais yo-yo
Au final je me demande si l'arnaque ce n'est pas d'acheter un soft hors promotion ?
C'est vraiment une pratique qui se généralise...
Donc j'ai acheté le bundle 36€ en promo.
Deux jours pour avoir accès au repository de téléchargement.
Certes c'est un peu le foutoir et il m'a fallut bien une heure pour tout installer et renvoyer un mail avec les demandes de clé de licence.
J'ai eu un retour 2 jours après.
Bref en un peu moins de cinq jours tout fonctionne nickel sous Reaper (PC) !
Faut pas exagérer c'est pas la catastrophe.
Pour ceux qui râlent sur la procédure d'activation, et bien chez IK Multimédia ton plug tu peu le réinstaller 5 fois...Après faut repasser à la caisse !
C'est comme cela qu'avec divers plantages j'ai cramé déjà trois installation de T-Racks.
Et pour la qualité certes c'est peut être fabfilter mais pour 36€ t'as quoi chez fabfilter ?
Sans rire je trouve le plugins de Crysonic bien foutus ne serait-ce que SINDO (stéréo) et SPECTRAPHY(limiter) valent les 36€ que j'ai payé.
Dernière composition "Jean-Jacques"
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2