Sujet Commentaires sur la news : 97% de réduction sur le CryEverything 10 Bundle
- 16 réponses
- 11 participants
- 3 460 vues
- 12 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2011 à 10:55:48Commentaires sur la news : 97% de réduction sur le CryEverything 10 Bundle
Jusqu’au 7 novembre, Crysonic propose son bundle de 10 plug-ins CryEverything à $58 au lieu de $991.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
unTIL BEN
600
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 03/11/2011 à 11:23:21
jusqu'au 7 novembre puis au 8 puis au 9 puis au 10 et ainsi de suite...
carolinebrodier
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 03/11/2011 à 11:58:00
LOL ils font ça souvent?ils sont bien ces plugs?
Paul e Son
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 03/11/2011 à 12:04:39
Citation :
jusqu'au 7 novembre puis au 8 puis au 9 puis au 10 et ainsi de suite...
Crysonic est une fervente utilisatrice de cette méthode, depuis de nombreux mois. Je me lancerai dans l'aventure quand les plugs seront compatibles RTAS ou AAX et surtout quand le service client ne sera plus basé sur le préfix de l'entreprise. L'achat d'un plug chez eux m'a dégouté.
x
Hors sujet :Un mot pour dire que je pense que le "récent" crack des clés ilok favorise paradoxalement l'achat de plugins, puisque nombre de sociétés bradent leur plugs, Waves en première ligne. Et c'est bien stylé, car les prix pratiqués étaient parfois indécents au vu de la qualité. On a un rapport qualité prix au top en ce moment, et je pense que ces sociétés s'y retrouvent économiquement puisque les achats doivent être bien plus nombreux. Des soldes permanentes en sommes. Et les premiers contents, ce sont les petits home studistes. Finalement, merci les hackers.
Paul.E.Son
aka
Deskaz
Et_studio
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 03/11/2011 à 12:10:33
Ben oui, je me demande aussi ce que ça vaut. Pas grand chose sur AF (3 avis), jamais entendu parler de cette marque avant aujourd'hui... Toujours la même question qui revient, est ce que les freewares n'offrent pas autant? Ou tous les plugs qui sont déjà installés dans nos DAW préférées?
J'avoue que l'offre est tentante, mais en même temps, avoir une collection de plugs que je n'utiliserai pas. Aaaaah, ces gens du marketing savent y faire!
J'avoue que l'offre est tentante, mais en même temps, avoir une collection de plugs que je n'utiliserai pas. Aaaaah, ces gens du marketing savent y faire!
La vitesse du son étant inférieure à celle de la lumière, certaines personnes semblent brillantes... jusqu'à ce qu'elles se mettent à parler.
carolinebrodier
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 03/11/2011 à 12:40:13
LOL c est la meme pour moi, je ne connais pas ces plugs mais vu le prix ben je vais essayer mais j avoue c est pas un gros risque mais j ai quand meme un peu peur vu les commentaires sur le sav
AndyFicile
183
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 03/11/2011 à 17:15:03
Ben c'est simple, c'est de la grosse daube atomique ... Il m'a fallu plus d'un mois pour avoir deux codes d'activations, 4 plugs ne marchent pas, le SAV réponds jamais ...
Depuis, je suis passé chez FabFilter et tout va mieux !
Depuis, je suis passé chez FabFilter et tout va mieux !
Avant, il y avait la bible. Maintenant il y a http://www.sonelec-musique.com
http://soundcloud.com/da_oontolds
laurend
3176
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 03/11/2011 à 18:45:57
C'est la curée sur les forums anglo-saxons qui évoquent une liquidation de la société après des années d'activité déficientes du support client aux défauts logiciels.
De plus, ma calculette n'annonce que 94% de remise. C'est louche...
De plus, ma calculette n'annonce que 94% de remise. C'est louche...
MaximalSound.com
Le mastering algorithmique en ligne depuis 2010
Démo SoundCloud
Sound On Sound Shootout
Crédits YouTube
dacoma
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 04/11/2011 à 12:28:27
Idem pour moi!
Je crois que je viens de me faire arnarquer de 43€... j'aurais dû lire vos remarques sur cet article avant.
Honte à moi!!!
Et hop, une procédure de litige Paypal en plus... pfffff!!!!!!
Je crois que je viens de me faire arnarquer de 43€... j'aurais dû lire vos remarques sur cet article avant.
Honte à moi!!!
Et hop, une procédure de litige Paypal en plus... pfffff!!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2