Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : DJ Swivel lance le multi-effets logiciel The Sauce

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 293 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : DJ Swivel lance le multi-effets logiciel The Sauce
dj-swivel-the-sauce-283910.jpg
Il a travaillé avec Beyoncé et Coldplay notamment, le canadien a donc toute l’expérience requise pour proposer son processeur vocal logiciel.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hi !
Personne n'a d'avis sur cette "The Sauce" ? pas même téléchargée pour essai ? (ce que je n'ai pas fait non plus personnellement... soupir...).
Sur "le papier", elle me fait penser un peu au plugin de Process Audio "Sugar" testé par nos camarades Red Led et Los Teignos, mais que je ne me procurerai pas "à priori", because leur système de protection... mais si ils en changent un jour...

Du coup, j'aurai aimé éventuellement avoir un avis sur la question de ce multi-effet-ci parce que je ne les comparerai pas personnellement pour les raisons suce-dites...
... on dit pas ça !... pas bien !!... ok, je :fleche: