Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ekssperimental Sounds Studio Filter Chain X8187
Photos
1/6
Ekssperimental Sounds Studio Filter Chain X8187

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Ekssperimental Sounds Studio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 64 € TTC
1 Commentaires sur la news : Ekssperimental Sounds Studio Filter Chain X8187 pour Reason
ekssperimental-sounds-studio-filter-chain-x8187-287735.jpg
Le rack virtuel au format Rack Extension comprend quatre modules de filtres, mais aussi un délai, une réverbe et un gestionnaire de patches.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aime bien leur R.E les filtres style dub imitation king tubby sont bien. Je teste ça direct merci pour l'info

Nous sommes plusieurs dans ma tête mais c'est moi le chef

3
Je viens de le tester en le comparant avec un effet ayant une ergonomie semblable (ModularRE) mais n'embarquant pas les même éléments; ça se complète bien et ne fait pas doublon .

Pour évoquer de nouveau ce Filter Chain X8187, l'on cherchera certes à déplacer les effets pour en modifier l'ordre; cela est compensé par des possibilités de patchage, au verso .
Par exemple, l'on peut insérer un autre effet au format Rack Extension entre deux éléments de ce Filter Chain X8187: c'est bien vu de la part de RedRock Sound, très actif actuellement .
4
Citation de maitresoda :
J'aime bien leur R.E les filtres style dub imitation king tubby sont bien.


Editeur très actif pour le format Rack Extension, ils ont encore d'autres projets pour 2021 . :bave:


NfGehF6.jpg
5