Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HOFA Production Bundle
Photos
1/1
HOFA Production Bundle

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque HOFA

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Promotion estivale chez Hofa

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 733 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Promotion estivale chez Hofa
Hofa fête l’arrivée des beaux jours et des vacances prochaines avec des réductions aussi bien sur ses plug-ins que ses solutions isolantes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Des retours sur la qualité des traitements acoustique Hofa ?
3

Spectr0man : j'aiacheté 6 HOFA Basstraps : c'est efficace, car couplé à une 10aine de pannaeaux acoustiques (120x60 en DIY)+ "basstrap en mousse" + mousse alvéolées. J'ai positionnés les 6 HOFA Basstrap derrière les enceintes -> le son est + direct, et le controle des basses bien meilleur. au total, le son est bien équilibré, et finit le son indirect !

Caca In -> Caca Out

4
Merci.
5
J'ai acheté 8 basstraps Hofa pour ma control room de 20 mètres carrés.

Positionnés empilés aux quatre coins de la pièce.
J'avais avant cela un vrai problème de basses imprécises et tournantes.

L'effet est remarquable: je peux à présent travailler les kicks avec precision, et cela se ressent sur la qualité de mes mixes et sur le temps de travail.
L'effet se ressent à partîr de 70 hertz. Rien en dessous je le certifie.
J'ai pu enfin résoudre mes problèmes de basse en rajoutant des BassTraps accordés qui descendent à 45hz.

je pense que c'est mon meilleur achat de cette année et je me demande comment j'ai pu m'en passer.

Par contre, il ne faut pas en mettre moins dans une pièce de cette taille.

je recommande fortement ce type de produit, qui en plus, sont très beaux et d'une finition parfaite.