Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hornet Plugins AnalogStage
Photos
1/1
Hornet Plugins AnalogStage

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Hornet Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 17 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Hornet Plugins vous offre son AnalogStage

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 972 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Hornet Plugins vous offre son AnalogStage
249139.png
Dépêchez-vous d'aller récupérer votre licence gratuite du plug-in AnalogStage d'Hornet Plugins. Une bien bonne façon de démarrer le week-end !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas de compatibilité AAX 64 Bits.
3
7,20€ le plug
4
17€99 hors promo. C'est cool de leur part en tout cas...

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 05/03/2022 à 14:38:55 ]

5
@wordlight Tu trouves ça pas cher et en déduis que la qualité doit pas être terrible ou t'as pas trouvé comment l'avoir à 0€? Faut cliquer sur "Have a discount code? Click to enter it" sur la page checkout

"A groove juice a day keeps the doctor away"

6
Pas de souci chez moi. Merci.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

7
Chargé, essayé, c'est très subtile. Je ne sais pas si je prendrai le temps d'en mettre sur toutes les pistes car au final, le résultat n'est pas tellement différent. Reste à savoir si c'est mieux ?

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

8
merci :)
9
Ce qui est cool c'est qu'il est complet. Avec ça on peut gérer son gain staging + coloration et on dispose de headroom et du vu mètre. Si je n'avais pas déjà trop de plugins je craquerai bien mais j'en ai tellement si que c'est un truc qui va dormir sur mon ordi...pour ceux qui n'en ont pas de ce type foncez il rendra de très grand service. Quant à la subtilité une fois inséré sur chaque chanel puis chaque bus puis le master vous verrez qu'en faisant un A/B sur l'ensemble du mix vous sentirez l'apport du plugin.

L'huile de coude est la meilleure !

10

Faut avoir l'oreille fine et du bon matos pour entendre l'effet du plugin (Je n'ai ni l'un, ni l'autre, lol ).
Le test audio est à 2:50


Ola !!!