Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia T-Racks 5 Max
Photos
1/21
IK Multimedia T-Racks 5 Max

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque IK Multimedia appartenant à la série T-Racks

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia ouvre les résas de T-RackS 5

  • 42 réponses
  • 9 participants
  • 3 764 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia ouvre les résas de T-RackS 5
IK Multimedia T-Racks 5 Max

IK Multimedia est en train d’apporter les dernières finitions à la 5e génération de son processeur d’effets pour le mixage et le mastering, T-RackS.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 11:50:19 ]

Afficher le premier post
11
En fait de ce que j'ai compris des crossgrade, c'est que si tu as acheté un produit de chez eux d'une valeur minimale de 99€, tu bénéficie du tarif crossgrade.
Par exemple tu achètes Amplitube a 99€ (je dis une connerie je ne sais pas a combien il est) et tu peux bénéficier du tarif crossgrade. Enfin c'est ce que je j'ai compris.

Après pour ceux qui ont déjà T-Racks avec plusieurs modules, si j'ai bien lu, la version de base pour T-Racks 5 devrait suffire.

Citation :
Previous users, owning some or all modules, can go straight to T-RackS 5 and take advantages of all the new features



12
Ils m'ont répondu.
Donc pour moi qui a le t-racks CS MAX, je dois prendre le T-racks 5 standard et mes plugins seront automatiquement dans le T-racks 5.
Donc voilà je l'ai acheté car pour moi T-racks, c'est un soft dont je ne pourrais pas m'en passer.
Maintenant je ne sais pas quand c'est la sortie du soft lol
Vraiment trop mal foutu le site chez ikmultimedia, c'est vraiment pas clair.

13
Amis utilisateurs de tracks
Vous l'utilisez en temps que logiciel? J'ai quelques module mais je les charges en vst dans ma daw, je vois pas bien l'intérêt de sortir de la daw pour masteriser.
Des avis sur la question ?

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 20:37:17 ]

14
Je masterise avec le logiciel de T-racks et pour mes pistes dans mon DAW, j'utilise beaucoup les VST pour les EQ, reverb,compresseur,limiter etc...

Je me sers beaucoup des 4 possibilités de changement de configuration ou paramètres dans le soft pour voir les différences et aussi le VU mètre etc...
15
Citation :
Thank you for your pre-order

Upon release of the product, you will receive another email containing your product serial number and instructions on how to register, authorize, and download your new software.


C'est chaud pas d'info pour la date de sortie :noidea:
16
Sur le principe c'est cool que T-Racks rattrape son retard.
Par contre, de ce que j'ai vu, il ne prend pas d'avance non plus.
Si l'on fait abstraction des nouveaux plugins, l'interface n'apporte rien de ce que l'on peut déjà trouver ailleurs.

La vue "composition" d'un album pourrait être un grand plus, si en parallèle on avait accès à un minimum d'automation titre par titre.

De plus, l'outil est toujours fermé aux seuls produits IK Multimedia.

C'est de bonne guerre, mais pas à l'avantage de l'utilisateur...

Dernière composition "Jean-Jacques"

17
C'est pour octobre la date de sortie.
18
Alors, ça sort quand? C'est long! J'ai pré-commandé l'update puisque j'avais déjà la v4.

J'suis déçu d'un truc par contre (encore une fois avec IK, décidément). Pour la v4, j'avais juste acheté individuellement une dizaine de modules via le « custom Shop », ceux qui m'intéressaient le plus. Là, j'viens de pré-commander le package « max » pour la V5 (qui inclus donc absolument tous les modules), mais ils ne mont pas « débloqué » tous les modules de ma v4 pour autant. :(( Ça m'a tout l'air qu'ils gèrent ça comme des versions complètement séparées~indépendantes. :oops2: Donc j'ai craché les billets, mais j'ai accès à rien de nouveau tant que la v5 ne sortira pas! :facepalm:

J'trouve ça un peu radin puisque, de toute façon, tous les modules (même les anciens) seront revampés~améliorés (conso cpu, GUI, etc) dans la v5 et qu'il n'y aura donc plus aucune raison d'utiliser la v4. Pourquoi ne pas me mettre automatiquement en v4 « Max » » du coup ?

:noidea:

:furieux:

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

19
Citation :
Hi, T-RackS 5 is set to be released during this month (October 2017)


Pour bientôt.
par contre j'espère que mon V4 MAX tournera bien sur le V5 standard comme ils disent...
20
annoncé pour le 31 oct