Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia T-RackS 6 Max
Photos
1/1
IK Multimedia T-RackS 6 Max

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque IK Multimedia appartenant à la série T-Racks

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 360 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia sort T-RackS 6 avec une petite surprise

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 404 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : IK Multimedia sort T-RackS 6 avec une petite surprise
349160.jpg
Jusqu’ici, la marque ne proposait pas d’édition gratuite de T-RackS. C’était sans compter T-RackS 6 Intro, parfaite pour découvrir la licence !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Est-inclu dans le bundle Total 4 d'IK ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

3
Pas de mise à jour proposée pour les possesseurs de la V5 MAX pour passer à la V6 ? ou bien il faut repasser à la caisse à max... pas très clair leur politique là-dessus.
4
Tu peux update , la condition c'est d aller taffer en cuisine pendant une semaine ds les bureaux IK, sais tu faire de la vraie sauce tomate ?
5
x
Hors sujet :
« Il n'en est point ! » pour Il n'en N'est RIEN, c'est, comment dire… original… :8O:
6
249€ pr 8 plugins dont j'ai l'équivalent ailleurs, je passe...
pourtant j'aime bien leurs produits, particulièrement les reverbs Fame et Sunset ainsi que les magnétos Tascam...
7
Citation de Monsieur_FyP :
x
Hors sujet :
« Il n'en est point ! » pour Il n'en N'est RIEN, c'est, comment dire… original… :8O:


Ah oups, une expression Frankenstein, que je vais corriger de ce pas :facepalm:
8
Citation de Matakao :
Pas de mise à jour proposée pour les possesseurs de la V5 MAX pour passer à la V6 ? ou bien il faut repasser à la caisse à max... pas très clair leur politique là-dessus.


199€ bigre, j'ai payé moins que ça pour la v5 complète
8 plugin qui n'ont rien de fou. On attendra une promo

[ Dernière édition du message le 05/09/2024 à 18:34:31 ]

9
10
Wite-t d'accord avec toi a par leurs reverbs et leurs tapes rien de passionnant ... En plus on ne sait même pas si il y a des mise a jour sur ces plugins/ou pas...