Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Total Studio 3 MAX
Photos
1/1
IK Multimedia Total Studio 3 MAX

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque IK Multimedia

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 080 € TTC
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia présente Total Studio 3 MAX et Total Studio 3 SE
ik-multimedia-total-studio-3-max-301047.png
Le développeur revient avec une nouvelle édition de la suite logicielle Total Studio, bien plus fournie que ses prédécessrices.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
x
Hors sujet :
Ça pique les yeux quand même... Prédécessrice... Après vérification, il semble que ce soit une forme rare et je comprends pourquoi tant c'est dur à lire :mrg:
3
Citation de Nantho :
x
Hors sujet :
Ça pique les yeux quand même... Prédécessrice... Après vérification, il semble que ce soit une forme rare et je comprends pourquoi tant c'est dur à lire :mrg:

Oui, j'ai fait mes petites recherches avant, parce que il n'est vraiment pas sorti naturellement :facepalm: Mais le CNRTL l'accepte alors accueillons ce mot étrange avec amour :bravo:
4
Yep, j'avais effectivement vu l'adoubement du CNRTL, ou chevaliérisation pour faire plaisir à Perceval ^^

C'est bête, mais depuis tout à l'heure l'idée à fait son chemin et ma chtite voix intérieure n'est même plus heurtée ! Bien ouej ;)
5
Citation de Nantho :
Yep, j'avais effectivement vu l'adoubement du CNRTL, ou chevaliérisation pour faire plaisir à Perceval ^^

C'est bête, mais depuis tout à l'heure l'idée à fait son chemin et ma chtite voix intérieure n'est même plus heurtée ! Bien ouej ;)


Les prédécessrices ont été chevalierisées, tout est parfait !
6
après si on dit qu'on a eu l’antépénultième version, on nage en pleine académie française :bravo:
7
Citation de eddrumer67 :
après si on dit qu'on a eu l’antépénultième version, on nage en pleine académie française :bravo:


À défaut de pouvoir donner des concerts, on peut au moins gagner au Scrabble :facepalm:
8
Maitre Capello sort de ce corps !!!!
Bon les moins de 40 ans ne vont pas comprendre , j'entends bien mais bon il reste encore des personnes maitrisant la subtilité versatile de la langue française:mdr: .
Sinon ce total Studio 3 Max était aussi attendu que la neige en hiver . en venant de la version 2 c'est 500 Euros quand même , ça pique un chouia:mrg:

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 21:19:03 ]