Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Internet Music Soft MS EQ COMP
Photos
1/1
Internet Music Soft MS EQ COMP

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Internet Music Soft

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : MS EQ COMP

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 1 619 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : MS EQ COMP
Internet Music Soft MS EQ COMP
Si vous êtes des pros de l’acronyme, vous avez compris ce que vous offre Internet Music Soft cette semaine. Sinon, voici quelques explications.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:bravo2: enfin ! dirai-je .
Le bouton link : si je veux , quand je veux .
J'explique :
Je ne comprend pas pourquoi il n'existe pas plus de vst en 2018 qui traite les 2 canaux indépendamment .
par exemple en phase de mixage , au lieu de panner le synthé a droite et le guitare a gauche , il est intéressant ( et créatif )de baisser les fréquences indésirables sur le coté choisi .imagine...
surtout avec la puissance calcul actuel des ordis.
je sais , on me rétorquera .
que l'on peut créer deux pistes et faire la même chose ...
que ça na marche peut-être pas avec tous les effets ... soit .
ou qu'il en existes d'autres avec se système . je veut bien les noms . merci
par exemple , j'avais trouver dans une dawn free ; un phasing indépendant de chaque coté , top délire . meme si moins de réglages indépendamment justement ...
Alors ...

(-;  Sois Funk  ;-)

3
Tu veux dire en gratuit ? Parce que bon, du traitement indépendant sur chaque canal dans le payant, ça se trouve quand même assez facilement chez Fabilter, Blue Cat, DMG, DDMF, Eiosis, IK Multimedia ou dans le catalogue Plugin Alliance (notamment chez Brainworx et Elysia). En gratuit, je crois que le Voxengo Marvel GEQ doit faire ça aussi.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 23/06/2018 à 00:19:21 ]

4

j'arrive pas à télécharger , le n° qu'ils m'envoient ne fonctionne pas ?

J'ai essayé 4/5 fois ça marche pas ?icon_tresfache.gifheadbang.gif

5
Citation de CROPUS :
j'arrive pas à télécharger , le n° qu'ils m'envoient ne fonctionne pas ?
J'ai essayé 4/5 fois ça marche pas ?


Salut, le code ne sert qu'à confirmer la création de ton compte . Après il faut mettre le plugin dans ton panier et continuer la procédure (paiement, bien qu'il soit gratuit), là tu recevra un " Product Number " , avec lequel tu pourra télécharger le plugin (soit, deux "codes" différents)

[ Dernière édition du message le 23/06/2018 à 07:20:51 ]

6

oui j'ai reçu confirmation avec le product number  , mais quand je vais sur télécharger

il me dit que le n° n'est pas bon , j'ai pourtant fais copier coller ?headbang.gifje crois que je vais laisser tomber ! icon_tresfache.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 23/06/2018 à 08:40:00 ]

7

Le copié-collé de nombres ou mots de passe, des fois il y a un espace en plus ou en moins et ça me f... le Bintz.

Ceci dit, sur la page "free plugins", il me lance le téléchargement direct, sans même que j'aie rentré mon identifiant de connexion...

 

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 23/06/2018 à 13:28:53 ]

8

Oui, je sais, je cherche toujours que les gratuits...

Be bop a loulou !

9
Ben merde, maintenant pour le gratuit il faut installer des "activate centers" et autres garbage ?
Mais prout, quoi !

10

 OOuup, j'étais sur celui indiqué par Los teignos...

Be bop a loulou !