Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 3
Photos
1/3
iZotope Ozone 3

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Sujet Izotope trop gourmand ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 969 vues
  • 3 followers
1 Izotope trop gourmand ?
Bonjour à toute la communauté,

j'ai opté depuis peu pour ce plugin pour le prémastering, mais il fait ramer a mort mon mac !!! une fois izotope loadé c'est la cata.. décrochage du son intempestif voir meme completement saturé...

aprés avoir désactiver les anim' spectres, meters et pousser les buffers au max le problème s'amoindrit mais persiste quand meme...


MacBook OS X 10.4.11
proc 2 GHz intel core 2 duo
ram 2Go 667 Mhz ddr2

Cubase SE 1.0.7

le plugin est utilisé seul dans la chaine d'efets master (pas d'autres plugs loadé)

ca me parait bizarre quand meme, la config me parait assez bonne pour ce genre de plug, mon cubase serait trop vieux ??


merci de votre aide. ++
2
C'est effectivement étrange car de mon côté, je suis sur un MacBookPro avec une config similaire (j'ai protools et pas Cubase) et je n'ai aucun soucis....
3
Pareil avec un PC : P4 2,4 Ghz, 1,5 Go de RAM. J'ai Ozone sur mon bus Master et tous les effets en plug-ins que j'utilise pour mon mix (comp, EQ, Rev, Delay) chargés et pour une 40 aine de pistes, avec les buffers à 1024 (23,2 ms de latence), ça tourne autour de 60 % de charge CPU avec Sonar 7 PE.
4
Bizarre... quelqun a une soluce.

merci de vos réponses


edit: apres reinstal du plug c'est tjs pareil, je vais tester une demo de cubase plus recente... je commence a flipper la
5
:bravo: résolu, il fallait simplement augmenter le buffer size dans config des peripheriques.

ca marche impec. merci. ++