Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 3
Photos
1/3
iZotope Ozone 3

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Sujet Problème installation.fichu Microsoft Visual C++ redistribuable 2005

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 163 vues
  • 2 followers
1 Problème installation.fichu Microsoft Visual C++ redistribuable 2005
Salut les Zicos !

J'ai un énorme soucis pour installer Ozone 3...! En effet, je ne peux pas installer le logiciel car j'ai ce foutu message qui s'affiche à chaque fois et qui commence à me les briser sévère !!!

Message : Runtime error ! Program:...files:\iZotope\Ozone 3\win32\installer_register_proxy.exe

this application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information .

C'est vraiment très chiant !!! On ne peut pas désactiver ce fichu Microsoft Visual C++ redistribuable 2005...j'ai même essayé de le désinstaller mais il se réinstalle à chaque fois que j'essaie d'installer Ozone ??? ça me gonfle...! J'ai télécharger la démo de la version 4, juste pour voir et...même soucis !!!

Si quelqu'un à la solution, je suis preneur !!! Merci d'avance.
2
J'ai failli devenir dingue il y a 2 mois avec cette même erreur C++ de mes c... dans Live7, avec des plantages permanents, au point que je finissais par même plus pouvoir ouvrir Live et recharger mon projet... J'y ai passé 15 jours à désinstaller / réinstaller toutes les versions possibles et imaginables (de C++, de Live, des plugs suspects, etc...). J'ai lu sur les sites de Grosoft que l'erreur était considérée, grosso merdo, comme connue mais non résolue... Ableton renvoyant la balle aussi de son côté... Cauchemar...
La seule solution que j'ai trouvé et qui fonctionne depuis sans accroc ? Devine... Réinstaler XP, bien sûr !
Là où j'ai été super heureux, c'est de trouver juste à temps comment ne faire qu'une "réparation" de Ouine et pas une réinstall complète (avec tous les VST / VSTis que je trimballe, j'en aurai eu pour la semaine... alors que là, une demi journée a suffi pour retrouver une config nickel, et même plus stable qu'avant). Seule condition indispensable : disposer du dévédé original de XP avec toutes les références et code d'install...
Ensuite, de mémoire (mais tu trouveras sans doute les mêmes tutos que moi sur le net) il faut dire au bios de booter sur le DVD d'install de Win, lancer d'abord une "Install" puis à l'écran suivant lancer l'option "réparation" et laisser faire... Attention : je parle de mémoire et j'ai pas ça sous les yeux, donc ne te lance pas à l'aveuglette sans avoir fait tes propres recherches ou te faire conseiller par plus "sérieux" que moi...
Hope it'll help...
nico
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?
3
Salut Nico !

Comme on se retrouve...! Ben, oui, si je ne me trompe pas, tu m'as déjà aidé pour Omnisphere ( qui fonctionne du tonnerre maintenant...et depuis la mise à jour, wouahouuuuu!!!) enfin bref, j'espère que je ne me trompe pas de Nico !!! Tu vas finir pas penser que j'ai vraiment une config de merde... :oops: !

Ce plug commence vraiment à me les briser...j'ai contacté iZotope et un gentil mec se prénommant Brian m'a dit qu'il se penchait sur le problème...!

Purée, réinstaller Windaube, j'y ai bien pensé...mais j'ai tellement de trucs d'installés que rien que d'y penser, ça me file le tournis...! Et le hic...j'ai effacé la partition de récupération ( réparation ) de windaube...!!! :oops: Alors, pour ma part, ça veut dire tout réinstaller... :??: !!! J'ai bien fait une sauvegarde de Windaube sur DVD, mais je suis vraiment pas chaud pour tout réinstaller...et pourtant, ça lui ferait pas de mal au Virgil ( c'est le Nom de mon PC... :D: ...ok je sors ! )

Enfin bon, si je dois en arriver là...je le ferai...!

En tous cas merci à toi Nico, ça fait plaisir ton aide !!!

Dav.
4
Ouaip l'ami, "on retrouve toujours les mêmes devant la machine à café", comme disent ceux qui reviennent toujours devant la machine à café...
Bon courage pour tes recherches de solutions... Sans te porter la shkoumoune, regarde à touzhaz cette possibilité de réparation partielle de Win (assez mal documentée à ma connaissance, mais qqs fofos décrivent ça assez bien). Moi ça m'a sauvé la cerise et depuis, je bénis le ciel de la stabilité retrouvée de ma Pitchounette (oui, c'est le... bon d'accord... 1 partout...).
Le gros intérêt, c'est que ça garde ta base de registre intacte et donc, si tout va bien, que tu n'as pas de réinstall de plugs à faire... Et, en bon Omnisphéromane comme moi, tu vois c'que j'veux dire que tu veux dire...
Au prochain "café"...
Take care,
nn
"Ils ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait." (Mark Twain) <> Un avis sur mes compos ?