Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Music Essentials Bundle
Photos
1/2
iZotope Music Essentials Bundle

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : L'iZotope Music Essentials Bundle en promotion à $49 jusqu'au 8/07
izotope-music-essentials-bundle-279367.jpg
À l'occasion de la Fête de la Musique, iZotope propose son Music Essentials Bundle à $49 jusqu'au 8 juillet.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Belle promo
4
Ils font une promo de 664$, mais arrivent en même temps à en tirer des bénéfices pour des oeuvres de charité :8O:
5
ça sent l'arrivée "peut être", d'une nouvelle série de Plug!!:o:

[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 16:40:25 ]

6
Les personnes qui ont acheté les produits izotope ces derniers mois doivent bien râler ....

Ola !!!

7
Ça vaut le coup vraiment ? enfin, je m'adresse à ceux qui viennent de claquer 713$ :oops2: :-D

[ Dernière édition du message le 24/06/2019 à 18:23:22 ]

8
Je les ai tous sauf Nectar et Mobius et ce sont de super outils franchement. 49 balles pour tout ça, faut même pas réflechir.
9
Ouai enfin on parle quand même des versions éléments donc les versions plus que limitées avec en général toutes les fonctions intéressantes absentes de ces plug ins.

C'est pas la promo a 49 euros qui est impressionnante c'est le fait de vendre ça 713 euros qui est du vol et dingue
10
Exactement ma réaction, "ça coûte 713€ cette collection de versions bridées de plugs" ?