Commentaires sur le test : Mixage 2.0
- 38 réponses
- 17 participants
- 7 714 vues
- 18 followers

Los Teignos

Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Monsieur.O

Juste pour info, dans Cubase Neutron reprend le nom de la piste sur laquelle je l'ai assigné. Du coup, pas besoin de le nommer.

Il semble que cela ne fonctionne pas sur la STAN utilisée pas nos deux acolytes

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

yassinex

Sur Ableton, N2 ne reprend pas le naming des pistes...donc il faut tapper à la main...sinon sur mon Macbook Pro (Model 2017 avec 16Go de Ram ) mon CPU en prendre plein la tronche avec N2 sur 8 pistes + Ozone8 sur le Master... ouch !
Le seul moyen que j'ai trouvé pour garder sous le coude N2 sur chaque piste - pour ne pas perdre la fonction Visual Volume et Tonal sans pour autant taxer la CPU - c'est de désactiver touts les modules, puis les réactiver au besoin pour correction....
Pour la reverbe, je ne pense pas que ça soit une mauvaise idée de pas l'intégrer dans l'état. au vu des perfs, ça mettra a genou la bécane sec !
A mon sens, un vrai travail d'optimisation est nécessaire....
Mais comme dit Los Teignos dans le test, saluons l'initiative progressiste d'iZotope, c'est assez rare pour ne pas les supporter => donc j'ai upgradé !
Prochain upgrade peut-etre : Ableton Live 10

[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 03:28:41 ]

globutu

question: Si je mets neutron sur par exemple 3 pistes de guitares et neutron sur le bus des 3 pistes de guitares. Si je vais dans le visual mixer si je pan le bus il pan également les guitares?. En gros ca reconnaît les bus?

kGi

Super test ! Impatient de voir votre analyse d'O8 !
Prévoyez-vous un test du nouveau T-Racks 5 ? J'hésite entre les deux...

Anonyme

Sinon bon test, vous vous améliorez le faux jumeaux

J'espère que le principe du virtual mixer fera des émules directement dans les STAN. S'il y a une fonction qui mériterait d'être copiée pour améliorer ces dernières, c'est bien celle là.

Darkmoon

Prévoyez-vous un test du nouveau T-Racks 5 ? J'hésite entre les deux...
+1
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

pyerbass

J'ai hate de prendre le temps de voir la vidéo! mais d'avance merci pour votre boulot

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 13:29:33 ]
- < Liste des sujets
- Charte