Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Neutron 2 Advanced
Photos
1/15
iZotope Neutron 2 Advanced

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Neutron

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Mixage 2.0

  • 38 réponses
  • 17 participants
  • 7 466 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur le test : Mixage 2.0
Mixage 2.0
Un an seulement après la sortie de Neutron, Izotope nous présente sa seconde version accompagnée de la huitième mouture d’Ozone, les deux logiciels étant désormais pensés pour fonctionner ensemble. Les changements apportés valent-ils le coup ? La réponse se fait en vidéo.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Merci pour le test :bravo:

Juste pour info, dans Cubase Neutron reprend le nom de la piste sur laquelle je l'ai assigné. Du coup, pas besoin de le nommer. :D:
Il semble que cela ne fonctionne pas sur la STAN utilisée pas nos deux acolytes :((
3
Argh ! Effectivement et ça change tout !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Top test, comme d'habitude, Merci !

Sur Ableton, N2 ne reprend pas le naming des pistes...donc il faut tapper à la main...sinon sur mon Macbook Pro (Model 2017 avec 16Go de Ram ) mon CPU en prendre plein la tronche avec N2 sur 8 pistes + Ozone8 sur le Master... ouch !

Le seul moyen que j'ai trouvé pour garder sous le coude N2 sur chaque piste - pour ne pas perdre la fonction Visual Volume et Tonal sans pour autant taxer la CPU - c'est de désactiver touts les modules, puis les réactiver au besoin pour correction....

Pour la reverbe, je ne pense pas que ça soit une mauvaise idée de pas l'intégrer dans l'état. au vu des perfs, ça mettra a genou la bécane sec !

A mon sens, un vrai travail d'optimisation est nécessaire....

Mais comme dit Los Teignos dans le test, saluons l'initiative progressiste d'iZotope, c'est assez rare pour ne pas les supporter => donc j'ai upgradé !

Prochain upgrade peut-etre : Ableton Live 10 ;)

[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 03:28:41 ]

5
merci pour le test
question: Si je mets neutron sur par exemple 3 pistes de guitares et neutron sur le bus des 3 pistes de guitares. Si je vais dans le visual mixer si je pan le bus il pan également les guitares?. En gros ca reconnaît les bus?
6

Super test ! Impatient de voir votre analyse d'O8 !

Prévoyez-vous un test du nouveau T-Racks 5 ? J'hésite entre les deux...

 

KGI

 

7
L'intro, peut mieux faire icon_facepalm.gif
Sinon bon test, vous vous améliorez le faux jumeaux :bravo: Comme quoi l'expérience ça compte :-D (plus dynamique, critique, complémentaires...)
J'espère que le principe du virtual mixer fera des émules directement dans les STAN. S'il y a une fonction qui mériterait d'être copiée pour améliorer ces dernières, c'est bien celle là.
8
Citation de kGi :

Prévoyez-vous un test du nouveau T-Racks 5 ? J'hésite entre les deux...

+1

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

9
Il faudrait déja qu'il sorte ce tracks 5!
J'ai hate de prendre le temps de voir la vidéo! mais d'avance merci pour votre boulot :)
10
j'avais faiili craquer sur la version 1, mais ce test pour le coup me donne encore moins envie de craquer pour cette version. Bah tant pis. Dommage qu'il ne soit pas plus pertinant dans ce qu'il propose comme correction et traitement du signal... Bon c'est aussi ça d'éconnomisé.

[ Dernière édition du message le 14/10/2017 à 13:29:33 ]