Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : iZotope a lancé Neutron 4

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 3 214 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : iZotope a lancé Neutron 4
325740.jpg
Le plug-in assistant de mixage d'iZotope profite d'une mise à jour, et avec elle de quelques nouveautés plutôt intéressantes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cela devait arriver: mon Mac devient trop vieux pour faire tourner ce monstre (min macOS Catalina (10.15.7)).

Dommage, le module Unmask avait l'air intéressant
3
Un espoir de voir une v3 un peu soldée, du coup ?
4
Cette bonne blagounette quand même.

Pour ceux qui se posent la question pour les prix d’upgrade.

J'ai le bundle Ozone 9 Advanced / Neutron 3 Advanced / Nectar 3 Plus / Tonal Balance 2 / Rx8

L'update m'est proposée à 150 euros ... ... ( j'avais acheté Neutron 1 Standard Full price à 199 euros à l'époque )

150 euros pour un enrobage marketing de ce que j'en comprend.

Je rajoute que le bundle que je liste plus haut, je l'ai acheté 199 euros ... ( certes en promo) c'est une blague ce prix d'update

Ils appellent ça " loyality offer" :mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 15:57:46 ]

5
@TKNIK D'autant plus qu'en tant qu'utilisateur enregistré des plugins gratos de la marque, j'ai aussi droit à cette offre à 150 balles. laule.
6
Au passage, la version Advanced a disparu et la version 4 propose tous les effets en plugin séparés.
Ceci explique peut être le prix de la mise à jour. :clin:
7
Citation de Ghislain2b :
Au passage, la version Advanced a disparu et la version 4 propose tous les effets en plugin séparés.
Ceci explique peut être le prix de la mise à jour. :clin:


ou peut être pas
8
Citation de Pr4x :
@TKNIK D'autant plus qu'en tant qu'utilisateur enregistré des plugins gratos de la marque, j'ai aussi droit à cette offre à 150 balles. laule.


Mais non ?
9
Citation de TKNIK :
Mais non ?


Véridique. :bravo:

4626762.png

10
Plus de version standard et elements du coup ? c'est nul