Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Neutron 5
Photos
1/1
iZotope Neutron 5

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Neutron

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Neutron 5 sort chez Izotope !

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 735 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Neutron 5 sort chez Izotope !
350298.jpg
Neutron, qui ambitionne d'être au mixage ce qu'Ozone est au mastering, déboule dans une version 5 proposant pas mal de nouveautés...

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
Je ne suis pas client des solutions NEUTRON, mais j'avoue que l'offre semble bien progresser au regard de la démo.

Caca In -> Caca Out

3
Ben je trouve bien qu'ils s'intéressent à la phase enfin, comme le fait de proposer un compresseur upward/downward. Et le soft clipper a l'air plutôt pas mal aussi. Après, c'est un peu comme Ozone : le plug-in complet avec son assistant et son mode "automatique" n'est pas forcément ce qui est le plus intéressant à la fin. Et c'est d'autant plus le cas ici que pour un outil qui promet de couvrir tout le domaine du mixage, ne proposer ni réverbe ni delai fait un peu tâche... Mais les modules en eux mêmes sont très performants et bien pensés ergonomiquement.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

4
D'accord avec Arnaud, un peu déçu sur la partie pas de délai pas de Reverb. A voir si l'assistant sera plus intelligent que sur les dernières versions. ou juste un preser selector ?
5
Comme vous, je trouve cette nouvelle version de Neutron pas mal du tout.

Et comme je n'envisage pas de mettre un Delay ou une Réverb "à l'intérieur" d'un Ozone, d'un Nectar, d'un Neutron ou de tout autre "plugIn chain", ça me va parfaitement ! :clin:
6
c'est pas très clair: a-on accès aux 11 modules en vst indépendants? J'ai une ancienne version Neutron Advanced qui fonctionne comme ça, c'est vite devenu mes EQ et compresseurs préférés pour toutes utilisation. est-ce encore possible?
7
Je trouve ça super cool qu'ils implémentent enfin une feature de calage de phase automatique dans un couteau suisse grand public. Est-ce que vous savez si ça peut traiter plusieurs pistes (par exemple une prise de batterie à 6 ou 8 micros) en fonction d'une référence (les OH par exemple)?
Ca marche parfaitement bien dans AutoAlign Post 2, ce serait bien de pouvoir les comparer.

Composer - Sound Designer - Mix Engineer

https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio

8
Je m'étais arrêté à Neutron 2. Il n'y a plus 2 versions "standard" et "avancée"?
Possibilité de tarifs de mise à jour depuis une ancienne version?