Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
iZotope Ozone 10 Standard
Photos
1/7
iZotope Ozone 10 Standard

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque iZotope appartenant à la série Ozone

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test d'Izotope Ozone 10 Advanced

  • 38 réponses
  • 21 participants
  • 5 716 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : Test d'Izotope Ozone 10 Advanced
4854.jpg
Passer la version 10 est toujours un moment symbolique pour un logiciel, à plus forte raison quand il s’agit d’un logiciel qui est, au fil des années, devenu un leader de marché. Inutile de dire donc qu’on est curieux de voir de quel bois numérique se chauffe ce nouvel Ozone.


Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
Citation de Los Teignos :
Pas dans la version plug-in, sachant que la version autonome n'existe plus...

Mince alors pour la version autonome …

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

12
A peine sorti, déjà un test, merci beaucoup pour la réactivité.
Pour plus de détails y a déjà une formation chez Groove3:
https://www.groove3.com/tutorials/Ozone-10-Explained
13
Peut-on installer Ozone 10 sans perdre Ozone 9? Je dis ça car les plugins s'appellent 9 et 10 donc sont possiblement différents (voir EZ Drummer 2 et 3 qui sont deux plugin différents). Cela me permettrait de garder la version standalone d'Ozone 9. Merci
14
Je pense que oui.
J'ai Neutron 3 et Neutron 4 et tous les plugins de chaque version fonctionnent parfaitement.
Je suppose que ça devrait être pareil pour Ozone.
15
Citation de Hakim+K :
Je pense que oui.
J'ai Neutron 3 et Neutron 4 et tous les plugins de chaque version fonctionnent parfaitement.
Je suppose que ça devrait être pareil pour Ozone.


Merci
16
Citation de jeromebri :
Merci pour l'idée, faudrait que je me penche plus sur la question car je n'ai jamais regardé ce que proposait Studio One pour le Mastering. C'est la page Projet ci j'ai bien compris. Merci

Oui c'est la page "Projet", elle est spécialement dédiée au mastering.
Perso j'utilise Ozone sur cette page pour "masteriser" et ça mache plutôt très bien.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

17
Citation de Variaxocaster :
Citation de jeromebri :
Merci pour l'idée, faudrait que je me penche plus sur la question car je n'ai jamais regardé ce que proposait Studio One pour le Mastering. C'est la page Projet ci j'ai bien compris. Merci

Oui c'est la page "Projet", elle est spécialement dédiée au mastering.
Perso j'utilise Ozone sur cette page pour "masteriser" et ça mache plutôt très bien.


Super. Je testerai dès que j'aurai Ozone 10.
18
@jeromebri
Si tu possèdes Ozone 9 et que tu installes Ozone 10, les 2 versions restent en place côte à côte sur ta bécane.
19
Citation de Lutin mutin :
@jeromebri
Si tu possèdes Ozone 9 et que tu installes Ozone 10, les 2 versions restent en place côte à côte sur ta bécane.


Merci pour ta confirmation.
20
Citation :
Oui c'est la page "Projet", elle est spécialement dédiée au mastering.
Perso j'utilise Ozone sur cette page pour "masteriser" et ça mache plutôt très bien.


D'autant que S1 permet de gérer très bien le reste, que ce soit la normalisation au niveau LUFS voulu des pistes ou l'export dans les différents formats nécessaires... Et j'aime beaucoup la possibilité de passer du master au mix d'un clic quand on se rend compte d'un truc à corriger en amont...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 14/09/2022 à 21:46:03 ]