Participez au concours de field recording en SAMPLANT LA NATURE !
Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Josh Spoon 50 Shades of Fade to Grey
Photos
1/1
Josh Spoon 50 Shades of Fade to Grey

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Josh Spoon

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 50 Nuances de Fade de Grey

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 898 vues
  • 6 followers
Banshee in Avalon

Banshee in Avalon

27832 posts au compteur
Membre d’honneur
Premier post
1 Posté le 24/02/2015 à 13:22:51
Il se pourrait bien que le tout premier pack d’effets de Josh Spoon soit beaucoup plus excitant que le film évènement actuellement à l’affiche…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nobazz

nobazz

6881 posts au compteur
Je poste, donc je suis
2 Posté le 24/02/2015 à 13:29:03
C'est quoi cette image de présentation?
C'est l'editeur ou AF qui pisse sur les droits de propriété? :|
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

srak

srak

4078 posts au compteur
Squatteur·euse d’AF
3 Posté le 24/02/2015 à 13:40:31
Moi ce qui m'énerve c'est cette mode d'accoler "fifty shades of" à à peu près tout ce qui doit être à la mode.
fromage

fromage

247 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
4 Posté le 24/02/2015 à 13:45:37
Et la palme d'or (gérard ?) du nom de produit opportuniste et de mauvais goût est attribué à...

Il paraîtrait même que le chanteur Raphaël s'est maquillé avec pour les victoires de la musique 2015.

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

Banshee in Avalon

Banshee in Avalon

27832 posts au compteur
Membre d’honneur
5 Posté le 24/02/2015 à 18:08:37

Le visuel vient de la page Facebook de Josh Spoon, mais il en a posté un autre sur son site, je le change.

nobazz

nobazz

6881 posts au compteur
Je poste, donc je suis
6 Posté le 25/02/2015 à 10:06:50
lol
c'est exactement pareil. En même temps, c'est le pendant du coté sobre et efficace des packs live, faut pas compter sur leur design pour que ca claque original en screenshot. Ceci étant, il aurait pu aller chercher un poil plus loin qu'un repiquage de poster universal avec un coup de paint laid comme ça. Bref. Ca fait pas trés sérieux mais c'est ptete trés bien comme plug.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

mehdi.touzani

mehdi.touzani

131 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
7 Posté le 03/03/2015 à 16:26:15
Ce monsieur a fait un plugins qui fait reference à "FADE TO GREY". (à moins que le gars soit completement inculte, ce qui est possible vu que Fade to Grey est accolé à une oeuvre que j'estime pitoyable et désolante de stupidité "50 shades of grey".

Des explications importantes s'imposent :

Fade to Grey
=============
Un morceau mythique du Groupe Visage, inventeurs du néo-romantisme, dont le chanteur Steve Strange est décédé il y a quelques jours.
Fade to Grey est un morceau plus particulièrement écrit par Billy Currie, auteur de Vienna (Groupe Ultravox).

Par contre, je pense que Steve Strange aurait sans doute aimé que vous jetiez une oreille sur son dernier titre, très neo ramantique new wave, vu que c'est fait par ceux qui ont été les artisans de ce mouvement. Qu'on aime ou pas, peu importe, cela vaut quelque chose !
Merci Steve Strange pour la zic.

--> Playlist sur Youtube

--> http://mehdit.bandcamp.com/  (merci pour votre soutien)

[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 16:32:51 ]

nobazz

nobazz

6881 posts au compteur
Je poste, donc je suis
8 Posté le 03/03/2015 à 16:32:24
x
Hors sujet :
On connait ce morceau, mais je pense qu'il fait référence au film. D'ailleurs coincidence, c'est justement l'affiche du film. Merci quand même des explications.

mehdi.touzani

mehdi.touzani

131 posts au compteur
Posteur·euse AFfiné·e
9 Posté le 03/03/2015 à 16:34:45
x
Hors sujet :
Citation de nobazz :
x
Hors sujet :
On connait ce morceau, mais je pense qu'il fait référence au film. D'ailleurs coincidence, c'est justement l'affiche du film. Merci quand même des explications.

Oui je pense que le gars est inculte et qu'il ne connait pas le morceau, d'un de nos confrère zicos décédé il y a peu et qu'il faut donc plugger ce sujet pour rétablir un peu de cette histoire (en gros: bien fait pour sa gueule de profiteur décervelé (oui c'est ce que je pense là maintenant, mais discuter avec ce gars pourrait me faire éventuellement changer d'avis si ses intentions sont pures :-D :-D )

--> Playlist sur Youtube

--> http://mehdit.bandcamp.com/  (merci pour votre soutien)

[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 16:41:52 ]

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.