Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Josh Spoon 50 Shades of Fade to Grey
Photos
1/1
Josh Spoon 50 Shades of Fade to Grey

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Josh Spoon

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 50 Nuances de Fade de Grey

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 922 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 50 Nuances de Fade de Grey
Il se pourrait bien que le tout premier pack d’effets de Josh Spoon soit beaucoup plus excitant que le film évènement actuellement à l’affiche…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est quoi cette image de présentation?
C'est l'editeur ou AF qui pisse sur les droits de propriété? :|
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

3
Moi ce qui m'énerve c'est cette mode d'accoler "fifty shades of" à à peu près tout ce qui doit être à la mode.
4
Et la palme d'or (gérard ?) du nom de produit opportuniste et de mauvais goût est attribué à...

Il paraîtrait même que le chanteur Raphaël s'est maquillé avec pour les victoires de la musique 2015.

Posteur aFfiné pour un fromage, cela va sans dire !

5

Le visuel vient de la page Facebook de Josh Spoon, mais il en a posté un autre sur son site, je le change.

6
lol
c'est exactement pareil. En même temps, c'est le pendant du coté sobre et efficace des packs live, faut pas compter sur leur design pour que ca claque original en screenshot. Ceci étant, il aurait pu aller chercher un poil plus loin qu'un repiquage de poster universal avec un coup de paint laid comme ça. Bref. Ca fait pas trés sérieux mais c'est ptete trés bien comme plug.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

7
Ce monsieur a fait un plugins qui fait reference à "FADE TO GREY". (à moins que le gars soit completement inculte, ce qui est possible vu que Fade to Grey est accolé à une oeuvre que j'estime pitoyable et désolante de stupidité "50 shades of grey".


Des explications importantes s'imposent :


Fade to Grey
=============
Un morceau mythique du Groupe Visage, inventeurs du néo-romantisme, dont le chanteur Steve Strange est décédé il y a quelques jours.
Fade to Grey est un morceau plus particulièrement écrit par Billy Currie, auteur de Vienna (Groupe Ultravox).




Par contre, je pense que Steve Strange aurait sans doute aimé que vous jetiez une oreille sur son dernier titre, très neo ramantique new wave, vu que c'est fait par ceux qui ont été les artisans de ce mouvement. Qu'on aime ou pas, peu importe, cela vaut quelque chose !
Merci Steve Strange pour la zic.



--> Playlist sur Youtube

--> http://mehdit.bandcamp.com/  (merci pour votre soutien)

[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 16:32:51 ]

8
x
Hors sujet :
On connait ce morceau, mais je pense qu'il fait référence au film. D'ailleurs coincidence, c'est justement l'affiche du film. Merci quand même des explications.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

9
x
Hors sujet :
Citation de nobazz :
x
Hors sujet :
On connait ce morceau, mais je pense qu'il fait référence au film. D'ailleurs coincidence, c'est justement l'affiche du film. Merci quand même des explications.



Oui je pense que le gars est inculte et qu'il ne connait pas le morceau, d'un de nos confrère zicos décédé il y a peu et qu'il faut donc plugger ce sujet pour rétablir un peu de cette histoire (en gros: bien fait pour sa gueule de profiteur décervelé (oui c'est ce que je pense là maintenant, mais discuter avec ce gars pourrait me faire éventuellement changer d'avis si ses intentions sont pures :-D :-D )

--> Playlist sur Youtube

--> http://mehdit.bandcamp.com/  (merci pour votre soutien)

[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 16:41:52 ]