Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Luxonix LFX-1310 [Freeware]
Photos
1/1
Luxonix LFX-1310 [Freeware]

Sujet Friday Freeware : LFX-1310

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 3 665 vues
  • 3 followers
1 Friday Freeware : LFX-1310

Citation : Quant aux différents effets présents dans ce petit rack virtuel, voici leurs petits noms :

  • S'Filter 12 / S'Filter 24 / 3-band EQ
  • Peak Compressor / RMS Compressor
  • Overdrive / Distortion / Amp Distortion
  • Crusher / LP Noise / Stereo Image
  • Chorus / Flanger / Phaser / Auto Wah / Tremolo / Auto Pan
  • Delay / Stereo Delay / Ping-pong Delay
  • Gate Reverb / Room Reverb / Hall Reverb / Spring Reverb


:oo:

Ca l'air intéressant cette news dis donc ! Là si y a du spyware avec le soft je me tire une balle dans la tête :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

Afficher le premier post
21
Aller, je vais rebrancher la basse!

Merci en tout cas Wolfen. :bravo2:

Antoine
22
Ce rack d'effets vaut le détour rien que pour ses delays (exquis ! :humm: ).
23

Citation : Wolfen a dit : Los Teignos >> je rigolais, c'était pour te taquiner, en plus il est très bien ce plug



T'inquiète le Loup, il en faut plus pour froisser un teigneux. Tu peux taquiner tant que tu veux mais vu la boulette de l'autre fois, je suis chaud comme la braise avec ces histoires de spyware...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

24

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

25
Pour ceux que çà intéresse : la version 1.0.2 fonctionne normalement pour le controle avec des potards avec la fonction "learn".

:bravo:
26
J'utilse, c'est generaliste, efficace, une jolie demonstration du fait que bien codé, on peut faire di light, ça donne envie de les remercier en achetant ravity....
un seul truc, j'aurais préféré une installation "a l'ancienne" ave dezippage de dll, c'ets plus souple, mais bon, comme ils ont payé la licence de leur installer, faut bien qu'ils l'amortissent
27
28
yes !! vraiment la classe ce multi effets !!! 

ça sonne serieux !! avec cette avantage d'un multi effet en un seul !! trés creatif !!!!

je le conseil au Dubber  Dubstepper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


en insert via les bus dans logic  ç'est vraiment interessant !!!

franchement dans  le top 10 des freeware utilsable sur Mac !!! c'est aussi la good news il est en AU

il tourne sur Snow Leopard  osx 10.6 !!!!! )

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv