Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nomad Factory Retro EQs Bundle
Photos
1/1
Nomad Factory Retro EQs Bundle

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Nomad Factory

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Nomad Factory améliore son Retro EQs Bundle

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 220 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Nomad Factory améliore son Retro EQs Bundle
342360.png
Le développeur a annoncé la seconde version de son bundle et des plug-ins qui le composent, avec une longue promo de lancement


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je me suis servi longtemps du pultec de nomadfavtory que perso je trouvais bien meilleur que celui de waves pars exemple... j'espère que celui là sera aussi bon...
3
Ce pack est gratuit pour qui avait les anciennes licences!
La mienne date de novembre 2011!
Merci Nomad!
4
Moi mon ancienne licence ne passe pas pour ses ES j'ai fait un ticket avant d'acheter le bundle ...car j'ai l'intégral et quand on regarde sur le site les 2 derniers arrivés en font bien parti 🤔
5
J'ai aussi le bundle intégral. Je vais essayer la mise à jour...
🤞
6
Démarche à suivre pour ce qui ont déjà le bundle...télécharger la démo / cliquer sur mise à jour sur le pultec / rentrer votre code de validation...soit ça marche soit vous recevrez nouveau numéro sur votre mail pour valider...
7
J'ai reçu un nouveau numéro de série pour valider le bundle.
Pour ça, j'ai du enregistrer l'Integral Studio Pack III sur le site de nomade factory, avec l'ancine n° de serie et l'adresse mail qui m'avait servie à l'achat.

Elles sont vraiment sympas les V2, ça leurs donne un petit coup de jeune, c'est cool la fonction link pour le boost et l’atténuation du pulse tech, par contre je reproche de ne pas avoir ajouté de bypass individuel pour chaque modules de l'ALL-TEC comme pour le Pulse Tech.