Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plug & Mix VIP Bundle v3
Photos
1/6
Plug & Mix VIP Bundle v3

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Plug & Mix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 5000 bundles VIP à prix spécial chez Don't Crac[k]

  • 59 réponses
  • 23 participants
  • 9 545 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : 5000 bundles VIP à prix spécial chez Don't Crac[k]
Don’t Crac[k] a lancé ce midi une offre spéciale limitée dans le temps qui vous permet notamment de profiter du VIP Bundle à prix réduit.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
hi,

j' en ai eu un gratuit par un lien sur AF , il faut juste donner son Email et tu en choisi un.

j'ai choisi le " PM-Talking Tone " ,mais il ne me parais pas très efficace.

vous l'avez essayer ? des retours . merci

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

32
Sisi ça marche très bien le PM-Talking Tone, il faut l'utiliser sur une SAW bien fat comme une talkbox en fait...
33
Voilà un ptit exemple avec en premier le signal dry, puis le signal traité :
00:0000:00


:-)
34
Citation de Jeffouille :
Citation de waxxmaster :
Effectivmeent j'avais pas vu ça ! "Get new plug-ins for free forever" c'est très interessant :)

Faut faire quelque chose en particulier pour avoir les updates à vie ?


Aucune idée, je pense que non, le numéro de serie du VIP bundle doit fonctionner pour les futurs plugins, ou ils seront probablement automatiquement activés comme le reste
35
Faut juste refaire la mise à jour du soft via l'installeur pour récupérer les nouveaux plugs. (Si il y en a).
J'ai acheté le bundle pour 99$ il y a 2 ans et depuis, il y a eu déjà 3 plugs ajouté.:bravo:

Dernière composition "Jean-Jacques"

36
thank you waxxmaster. je l'avais essayer sur une voie en fait.....

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

37
Essai vite fait aussi sur le grill du Retro Filter (passe haut / passe bas et présence) : vachement bien ! Le High Pass est vachement doux, sur une guitare il coupe bien les "wooom" dans le bas du spectre sans pour autant tout enlever de la chaleur des grave, j'ai bien aimé ! Et hop après un petit boost de présence et c'est parfait !
38
Pour le mix on fait mieux, mais très bien comme suite créative. Dans l’ensemble ils sont bon, quels que soit le style et les pratiques on trouve son compte. A ce prix là c'est un exemple à suivre pour d'autres développeurs, la pilule passe très bien. :bravo:
39
Citation :
Citation de waxxmaster :

Effectivmeent j'avais pas vu ça ! "Get new plug-ins for free forever" c'est très interessant :)


Faut faire quelque chose en particulier pour avoir les updates à vie ?



Aucune idée, je pense que non, le numéro de serie du VIP bundle doit fonctionner pour les futurs plugins, ou ils seront probablement automatiquement activés comme le reste


"Forever" ça veut dire "pour toujours" et dans l'éventualité où ce dévelopeur arrête ses activités, on pourrait quand même activer les plugs en cas de ré-installation????

Ma question plus généralement c'est de savoir comment ces plugins sont protégés ??
Simple numéro de série qui peut fonctionner sur plusieurs machines (en cas de renouvelement de matériel) ????

[ Dernière édition du message le 23/08/2014 à 03:13:32 ]

40
A priori simple numéro de série. Après je sais pas si ça peux marcher sur plusieurs bécanes, je vais essayer dans la semaine.