Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Plugin Alliance Forever 29
Photos
1/1
Plugin Alliance Forever 29

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Plugin Alliance

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Forever 29, un abonnement 'Rent-To-Own' alternatif ?

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 1 754 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Forever 29, un abonnement 'Rent-To-Own' alternatif ?
323211.png
La plateforme Plugin Alliance vient de présenter sa dernière forme d'abonnement, Forever 29, à mi chemin entre l'abonnement et l'achat.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca peut-être bien pour acheter les plugs qui ne sont jamais en (grosse) promo !
3
Alors ça c'est effectivement un très bon deal, parce que en plus si je lis bien on peut prendre autant de souscriptions qu'on veut en même temps, et toutes les arrêter aussi sec qu'on en a profité. et resouscrire plus tard...
Ce qui veut dire concrètement, tous les plugins à 30 balles ... tout le temps.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

4
Donc je prends un abonnement à 29,99€, je rajoute 1€ et je me prends un Brainworx bx_console AMEK 9099 à 450€ et je me barre en fin de mois et je fais ça à chaque fois que je dois acheter un plugin qui dépasse 30€ chez eux.
J'ai pas du comprends quelque chose là…

Chuuuutt!

5
Citation de Tournicotti :
Donc je prends un abonnement à 29,99€, je rajoute 1€ et je me prends un Brainworx bx_console AMEK 9099 à 450€ et je me barre en fin de mois et je fais ça à chaque fois que je dois acheter un plugin qui dépasse 30€ chez eux.
J'ai pas du comprends quelque chose là…


Ils te débitent $29.99, et ils t'envoient un coupon qui permet d'acheter n'importe quel plugin de leur catalogue pour $1. Et si tu veux arrêter, tu arrêtes. Sinon, le mois d'après, ils te débitent à nouveau $29.99, et ils t'envoient un nouveau coupon. Tu peux stocker les coupons pour des achats futurs, ou tu peux même le donner à quelqu'un si tu veux. Et tu peux avoir plusieurs abonnement en même temps, et donc être débité n x $29.99 pour recevoir n x coupons permettant d'acheter n x plugins à $1 par mois.

Donc ouais, en gros, tous les plugs passent à $29.99 à présent...

PS: Edit, je m'étais gourré dans le prix

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 14/04/2022 à 17:06:41 ]

6
Et quid des mises à jours futures ? elles seront payantes ?
7
en meme temps on a souvent chez eux des gros plugins a 30 balles...
Thom'
8
Les mises à jour ne sont pas payantes chez eux, pas comme chez Waves. Sauf nouvelle version d'un produit je pense. Je dis ça car ils vont sortir le Masterdesk V2 dans quelques temps et c'est le premier, à ma connaissance, qui va bénéficier d'un numéro de version.
9
Citation :
en meme temps on a souvent chez eux des gros plugins a 30 balles...
Certains n'ont jamais eu ce prix de 30$ et d'autres ne sont plus proposés à ce tarif. J'ai eu le DearVR pro à pas chère lors du 1er confinement. Depuis, c'est 100 balles mini...
10
Plugin Alliance ou la promo permanente
Génial on va recevoir moins de mails ou pas .....