Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ProduceRNB AMP
Photos
1/2
ProduceRNB AMP

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque ProduceRNB

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez AMP, par ProduceRNB (et c'est gratuit)

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 147 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Découvrez AMP, par ProduceRNB (et c'est gratuit)
307112.png
Pourquoi attendre demain pour vous faire profiter d'un plug-in gratuit ? Voici donc AMP, un multieffet logiciel développé par ProduceRNB.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour la nouvelle.
J'y vais à reculons, n'aimant pas les multi-effet. (Je préfère les one knob). D'autant plus que sur la démo, le premier exemple fait un peu "C'est plus fort donc c'est mieux". Après, la vidéo est plus pertinente et ça doit peut-être parler à ceux qui s'adonnent aux joies du revival 80's. Chacun son trip il en faut pour tous les gouts. Heureusement il y en a et c'est tant mieux ! :lol:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 22/07/2021 à 22:24:23 ]

3
J'peux pas essayer de là ou je suis (en vacances) mais ça m'a l'air complet et efficace. Des gratuits comme cela vont mettre la pression aux grandes marques !

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

4
Bonjour,

Plutôt pas mal ce petit plug in, il fait bien des choses ! Pour un home studiste débutant ou peu fortuné c'est un ajout plus qu'intéressant !

JayBignoise "La gratuité a parfois une grande valeur"

Mes modestes élucubrations  : Jay's Soundcloud