Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PSP Audioware N2O
Photos
1/1
PSP Audioware N2O

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque PSP Audioware

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [BKFR] Le PSP Audioware N2O à $39

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 240 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [BKFR] Le PSP Audioware N2O à $39
PSP Audioware offre une belle réduction sur son plug-in de multi-effets semi-modulaire PSP N2O jusqu’à lundi.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
FONCEZ! C'est une bombe ce plug!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Bonjour il faut une clé ilock ou usb pour le faire tourner ?
4
Non.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Merci cool je vais me le chopper a la place de Bloom et de Singmud.
6
J'ai ré-écouté les extraits de ce successeur de Nitro, si je ne m'abuse. J'ai toujours aimé le son, et surtout l'interface que je trouve géniale.

Mais j'avoue que, s'il sonne toujours aussi bien, la concurrence en termes de son a franchi un cap et que chez Fabfilter ou Soundtoys pour n'en citer que 2.

Pas au même prix, certes (et encore, il faut bien regarder, les plugs Fabfilter/Soundtoys individuellement ne sont pas chers), mais pour moi, ils sont un cran au-dessus.

N2O garde pour lui une interface géniale (mais trop petite) et un concept "tout en un" appétissant. Le routing des effets entre eux reste inégalé.

7
C'est vraie côté son ca a vieilli depuis 2008 dernière maj 1.01.. Surtout le filtre Moog, le reste reste correct. La matrice et le routage audio est tout bonnement genial. Pour 39 euros ça vaut le coup.

Tu as deja essayé Bloom de FXpension ou Sigmund de D16 group Coyote?
8
Non, je connais pas. Je vais aller jeter un oeil.

9
Sincèrement, je l'avais pas utilisé pendant un bout de temps et depuis que je suis passé à Cubase 8, je lui ai fait reprendre du service. Je l'utilise surtout pour les sons un peu "spayce" que j'aime créer à la guitare et pour lesquels j'utilisais généralement l'Axe-FX Ultra (ce qui explique que Nitro ait pris un peu sa retraite à une époque). Mais depuis un an et demi, par besoin de thune, j'ai revendu mon Axe-FX et je me suis finalement surpris à prendre vraiment mon pied avec ce plug! C'est sûr que pour certains types de sources, il y a sans doute plus propre maintenant, mais pour mon utilisation, je vois mal comment trouver mieux à ce prix.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

10
Apres un wk de test, j'ai fait son acquisition :bravo:.