Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pyer Geodesics
Photos
1/1
Pyer Geodesics

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Pyer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Geodesics, 4 modules gratuits pour le VCV Rack

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 635 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Geodesics, 4 modules gratuits pour le VCV Rack
Pyer Geodesics
Geodesic est une nouvelle série de modules gratuits pour la plateforme modulaire virtuelle VCV Rack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Personnellement, je serais prêt à payer (un peu) pour ce travail

Pareil, et c'est là où, stratégiquement, ils pourraient/devraient mettre un bouton «Donate» visant les âmes généreuses (ou celles qui auraient préféré donner l'argent gaspillé chez Softube à un soft sur lequel ils passent beaucoup plus de temps).
12
tu peux acheter les addons officiels, le resultat est le même.
13
oui c'est la stratégie: a chaque plugin payant acheté (développé par vcv, pas ceux des indépendants, ou ils touche une comm de maintenance) ça aide a financer le développement.

Dès qu'ils ont assez pour financer un mois de développement full time il le font, et une nouvelle version sort avec des améliorations...

j'ai aussi perdu beaucoup de tunes chez Softube, qui est pas mauvais, mais très limité, et une ergonomie horrible par rapport a vcv rack