Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
United Plugins Autoformer
Photos
1/1
United Plugins Autoformer

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque United Plugins

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Happy Birthday

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 525 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : Happy Birthday
284806.jpg
Le plug-in d’aujourd’hui vous est offert par United Plugins et Soundevice Digital.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça a l air plutôt cool, merci. C est un peu comme le bass rider de waves avec des options en plus ?

La vie est belle...

3
Ça a l air plutôt cool, merci. C est un peu comme le bass rider de waves avec des options en plus ?

La vie est belle...

4
apparemment sur la vidéo c'est une version d'essais ou alors je n'ai pas bien capté ?

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

5
Salut, la vidéo n'est pas en lien directe avec l'offre actuelle. C'est bien gratuit. Lors de la validation du panier il y a une proposition de paiement avec deux partenaires possibles, pas de stress, l'on valide et un message de confirmation indique qu'il n'y a pas de prélèvement à effectuer et hop vous avez le plug in.

Le plug in en lui même n'est pas à s'en jeter par terre si l'on a déjà des références en matière de "titillage" de transitoires. Après il est possible que l'on jette son dévolue sur lui afin de remplacer certains plug in qui seraient déjà en notre possession. Personnellement, ce n'est pas mon cas. Je l'ai désinstallé mais je le garde de côté sait on jamais si un jour

JayBignoise "Redondance"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

6
Sur la vidéo c'est une version d'essai, mais sur le site (où il faut s'inscrire) il y a une version gratuite, avec le prix qui sera appliqué plus tard indiqué. Mais c'est bien apparemment une version gratuite pour les premiers clients, puis payante pour ceux qui se manifesteront par la suite après avoir entendu les évaluations de copains. Pas bête commercialement.
Téléchargé en 2 minutes pour ma part (16 Mo, c'est pas le bout du monde)
Merci AF de nous en faire profiter, cela a l'air bien utile.

Be bop a loulou !

7
Je recommande vivement ce plugin qui peut servir autant sur les pistes indépendantes que sur les Bus et Master.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

8
hello , tres bon ,
je l'avais deja eu gratos sur pluginboutique lors d'un achat precedent , simple et efficace !
par contre a utiliser avec moderation ce truc peut y aller a donffff !!