Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI SonicPass
Photos
1/2

Sujet Commentaires sur la news : UVI lance l'abonnement SonicPass

  • 57 réponses
  • 29 participants
  • 4 328 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur la news : UVI lance l'abonnement SonicPass
325356.png
Ces derniers temps, de nombreuses compagnies s'y mettent, et UVI n'est pas en reste, puisqu'elle annonce l'abonnement SonicPass.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
hmmm... autant je déteste les abonnements, je trouve cette annonce intéressante. Je comptais acheter des banques et des updates chez UVI. Si je fais la liste de tout ce que je voulais, j'en ai pour l'équivalent de 8 ou 9 ans d'abonnement.

Autant pour les plugins d'effets je peux me contenter de peu (car j'ai pas besoin de 10 Neve 1073, ou 20 LA2A, etc...), autant pour les sources de sons (samples ou Synthé), je suis toujours à la recherche de plus car ça permet d'explorer des nouvelles sonorités et ne pas toujours utiliser les mêmes sons. Donc forcément UVI était sur ma liste. J'ai eu pas mal de banques chez UVI depuis les Plugsound, et j'ai toujours été satisfait, idem avec Vintage Vault, donc je pense que ça peut valoir le coup.

Symboliquement j'aurais préféré un 19.90€/m pour être sous la barre des 20 balles... mais bon en prenant l'abonnement annuel on tombe dans les prix là, donc pourquoi pas. Je vais probablement tester 1 ou 2 mois pour voir ce que ça donne et puis si c'est bon je prendrais une année (comme j'ai fais avec Eastwest).

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

[ Dernière édition du message le 25/05/2022 à 12:46:47 ]

3
Pour une personne qui a un projet personnel ou professionnelle oui. Mais pour ceux comme moi qui fait de la musique juste par passion nan.
4
Effectivement ça peut être sympa pour qui n'a pas ou presque aucune banques ou softs d'Uvi et veut travailler avec dans une période donnée.
Du coup ça permet de tester aussi , par contre ça risque d'être très long à télécharger.
Pour ceux qui ont déjà beaucoup de leurs produits ça l'est nettement moins .
Un prix dégressif dans ce cas pourrait être proposé.
Ils pourraient faire comme Roland cloud et filer des Lifetimes Key de leurs produits en fonctions d'un nombre de temps où l'on est abonné.
2 pour Roland cloud pour un an , même avec l'abonnement core à 3 euros et quelques.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 25/05/2022 à 13:49:56 ]

5
6
7
Citation de paladin6169 :
Effectivement ça peut être sympa pour qui n'a pas ou presque aucune banques ou softs d'Uvi et veut travailler avec dans une période donnée.
Du coup ça permet de tester aussi , par contre ça risque d'être très long à télécharger.
Pour ceux qui ont déjà beaucoup de leurs produits ça l'est nettement moins .
Un prix dégressif dans ce cas pourrait être proposé.
Ils pourraient faire comme Roland cloud et filer des Lifetimes Key de leurs produits en fonctions d'un nombre de temps où l'on est abonné.
2 pour Roland cloud pour un an , même avec l'abonnement core à 3 euros et quelques.


Entièrement d'accord qu'il serait bon d'offrir un "cash back" comme Plugin Alliance, ou des lifetime Key comme Roland. Ca donnerait moins l'impression de "jeter l'argent par la fenêtre".

Je viens de prendre l'abonnement pour un mois pour essayer et du coup ça me permet d'essayer Falcon que je n'ai jamais acheter et de retrouver toute mes banques UVI que j'avais déjà. C'est donc sympa... Puis pour la longueur des téléchargements, ça sera pas pire que les 2To du Eastwest Composer quand j'ai tout installé... Merci la fibre à 2Gb/s

Je vais faire pareil que Eastwest, tout installer et explorer un peu pour voir si ça vaut le coup de garder l'abonnement. Par contre, même en prenant un mois, il font un renew automatique, donc il faut pas oublier d'aller dans les préférences si vous voulez juste 1 mois.

Mon excuse à deux balles: .45ACP & 7.62x39mm

Ad Astra, Per Aspera...

8
Hey everybody,
Une superbe idée je trouve pour tester et même pour kiffer momentanément ,
pour les pros un must have je pense !
je fonce !
9
J'espère que c'est un modèle économique qui va se casser la gueule quand les utilisateurs se renderont compte qu'ils ne se servent que de 20% des produits et que ces librariries sont farcies de vieux trucs fadasse qui ne sonnent plus. Et aussi qu'a la rupture de leurs abonnements il perdent accès à toutes leurs anciennes sessions.
J'ai vu une vidéo tuto d'un gars sur protools qui dit " là, la démo je la fait pas sur PTpro parce que j'ai pas de projets alors j'ai arrêté mon abonnement"... imaginez jongler comme ça avec 10 services. Monde précaire, low cost, propriétaire de rien mais locataire de tout, exploité par la misère au rabais.
Je vais devoir demander à mes clients de me payer en abonnement aussi... tain je dis ça pour déconner je suis sur que des "investisseurs" sont déjà sur le coup.

 

 

10
Bonjour à tous,
Écoutez c'est simple : j’achète depuis pas mal d'année les produits UVI (et je pense avoir dépensé, au final, plus d'un gros billet de 1000 euros). Aujourd'hui avec cette offre on m'annonce que 24€/mois il y a tout ce que j'ai acheté et un peu plus. Donc si je calcul, j'ai dépensé beaucoup d'argent (achat de Falcon + banque, Emulation II +, FM Suite, Mayhen of Loops, Model D, Px Mémories, PX v8, UVX670, Program24, String Machine 2, Vintage Vault 1,2 et 3, Synth Anthology 1,2 et 3, Urban X, USQ 1 et World Suite1 ) pour rien....C'est simple...j’arrête les produits UVI... imaginez, vous achetez 20 voitures et quelques années après, pour 50€/mois vous avez celles que vous voulez....