Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Greg Wells MixCentric
Photos
1/1
Waves Greg Wells MixCentric

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Waves appartenant à la série Greg Wells

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Waves lance le Greg Wells MixCentric

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 564 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Waves lance le Greg Wells MixCentric
Après les voix et les claviers, c’est l’ensemble du mix que Waves et Greg Wells vous proposent de travailler avec le nouveau MixCentric.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
One knob ca n'a rien à voir. C'est un potard qui fait une chose. J'avais profité de l'offre sur one knob pumper je l'utilise sur quasi tous mes mixs. Pareil revival c'est un enhancer une fonction et ça marche. Il y a plein de machines qui sont la pour apporter une couleur, regarde le nombre d'inge mix qui ont une chaine stereo buss quasi fixe.
12
Salut,

Ai chopé ce plugin pour environ 60 euros en promo.
Très content des 4-5 essais que j'ai pu faire récemment sur la piste master de quelques uns de mes titres. Ça a toujours donné des résultats subtils et en même temps distinctifs. Plutôt une tendance à éclaircir (disto + eq qui ramènent des aigus?) mais ça reste "doux" à l'écoute.
Je projette de m en servir pour légèrement uniformiser les mixes de mes morceaux fait dans des contextes complètement différents, et je pense que c'est tout à fait ce pourquoi il est fait. Une sorte de pre-mastering.
Au prix promo, je ne peux que le Recommander pour cet usage!

[ Dernière édition du message le 07/11/2016 à 15:00:50 ]