Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Greg Wells MixCentric
Photos
1/1
Waves Greg Wells MixCentric

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Waves appartenant à la série Greg Wells

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Waves lance le Greg Wells MixCentric

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 2 504 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Waves lance le Greg Wells MixCentric
Après les voix et les claviers, c’est l’ensemble du mix que Waves et Greg Wells vous proposent de travailler avec le nouveau MixCentric.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Sympathique ce plug, après à voir sur d'autres tracks et dans d'autres config.
3
Je comprend absolument RIEN au principe de ses plugs ... Le coup du bouton magique fin sérieusement on le saurait depuis longtemps si on pouvait mixer avec des plugs et des machines avec un seul paramètre pour les contrôler tous...

A part faire espérer les gens que leurs mixs vont devenirs magiques après être passé a la caisse et avoir tourner un gros potard rond sur une belle interface, ça m'as l'air complètement inutile ... . Mais bon comme d'hab avec Waves, que se soit bon ou pas bon, utile ou inutile, tant que c'est signé par Greg Wells ou Tony Maserati, ça se vend ... .
Le coup de l'EQ ? Ils sont sérieux ? Mr.Wells est tellement BON qu'il arrive a programmer un EQ qui ira bien sur tous vos mixs !!!!

Et le fin fond du fond de la grosse blague : :mdr:150 BOULES :mdr:

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

4
Assez d'accord avec Reno, je pense qu'avec un Eq et un comp freeware de chez Variety of sound j'arrive très vite au même résultat !
Maintenant c'est un plug qui peut être très pratique pour voir comment ça pourrait sonnr au final sans se prendre la tête !
Mais à 150 roros ....je passe mon tour ...J'ai déjà tout ce qu'il me faut un plugins, et je pense pour ma part que la course à l'armement en plug's peut parfois faire que l'on se perd dans ses choix !
Je préfère en avoir que quelques uns que je maitrise bien, plutôt que pleins dont je n'utiliserai que les presets d'usine ! (mais encore une fois ce n'est que mon avis ..)
5
Pas mieux!
6
Citation de Reno-Theplankton :
Je comprend absolument RIEN au principe de ses plugs ... Le coup du bouton magique fin sérieusement on le saurait depuis longtemps si on pouvait mixer avec des plugs et des machines avec un seul paramètre pour les contrôler tous...


Regarde les machines hardware les plus populaires et leur nombre de paramètres ;)
La démo est sonne follement après il applique ça sur un mix qui déboite.
7
Citation de scorpix74 :

Regarde les machines hardware les plus populaires et leur nombre de paramètres ;)
La démo est sonne follement après il applique ça sur un mix qui déboite.


Ça c'est sûr, d'autant qu'il doit être mixé pour bien aller avec les effets du Knob.
8
Citation de scorpix74 :
Regarde les machines hardware les plus populaires et leur nombre de paramètres ;)
La démo est sonne follement après il applique ça sur un mix qui déboîte.


Je vois pas trop de quels exemples tu parles, part le LA2A et deux trois autres ?

Le fait est que, comme tu dis, le plug sonne très bien sur la démo, mais c'est en aucun cas un gage que le plug va marcher ailleurs ! Un peu comme le LA2A d'ailleurs, quand tu le fout sur une piste, tu sais d'avance que t'as une chance sur deux que ça marche, ou pas ..., mais alors la, sur un 2-BUS, c'est carrément une chance sur 50 que ça marche bien, y'a bien trop de paramètres qui peuvent faire que le plug ne marche pas, l'EQ intégré en première place ... . Enfin pour ma part si y'a un truc ou il faut faire 6x plus attention encore que tout le reste, c'est bien ce que tu met sur ton bus, c'est l'endroit ou tu as le plus vite fait de tuer un mix bien fait, ou de rendre pire un mix moyen d'ailleurs aussi ... . Partant de ce constat, je dirai que compresser et equaliser le mix pourquoi pas (voir l'avis d'un possible ingé mastering derrière qui risque de se prendre la tête pour rattraper les conneries), mais au moins avec du matos que tu peut contrôler, du genre une vrai comp et un vrai EQ. Je vois pas l'intéret de se rajouter de la difficulté avec un plug que tu ne peut pas contrôler et qui fait ce qu'il veut sur ton mix sans te demander ton avis ... .



"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.

 

9
Peut-etre devrais tu l'essayer. Pour avoir un avis ca peut aider.
10
C'est vrai que je l'ai pas testé, mais j'ai déjà pu tester quelques plugs dans ce style de chez waves, comme la serie des oneknob par exemple, que j'ai trouvé carrément mauvaise d'ailleurs pour le coup, j'avais testé aussi quelques un de leurs plugs "signés" un peu la même ambiance. Aussi le Revival de Slate qui se base un peu sur ce principe de deux potard et c'est plié, qui marche d'ailleurs, mais comme je disais plus haut, c'est quitte ou double, et pour le coup le Revival est gratuit, donc rien a perdre ... . Mais oui t'as raison il faudrait que je l'essaye pour en dire plus, je vais pas mentir je le ferais pas parce-que j'ai tout a fait pas le temps d'installer des démos pour les désinstaller après :-D

"Tu connais pas Sheraf ? C'est un groupe, à l'époque, ils étaient number one ! "

Antres 808 :  Bandcamp - Facebook

Escape From Work EP en téléchargement libre sur bandcamp.