Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves H-Series Hybrid Plugin Collection
Photos
1/1
Waves H-Series Hybrid Plugin Collection

Sujet Commentaires sur la news : Les processeurs Waves H dans un bundle

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 188 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les processeurs Waves H dans un bundle
Waves ajoute à sa collection de bundle le H Series, qui regroupe quatre plug-ins de traitement audio à prix spécial.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
les offres restent super intéressantes, depuis novembre 2015 que j'ai acheté quelques uns de leurs plugs, j'ai jamais dépensé une grande fortune.
Le PuigChild à 49$, les api 550 à 69$, le Kramer HLS et le PIE à 29$ et j'en passe...

Toutes les semaines il y à un plug qui sort entre 29 et 49$ surveiller bien les offres...avec votre inscription sur le site de Waves toutes ces offres arrivent dans votre boite mail.

Je pense que hors promos ils ne vendent pas grand choses donc ça reste tout de même intéressant.
12

moi ce que j aime le plus chez waves c est leurs demonstrations du produit un inge sont qui cause tout le long et ont n entend pas leurs plugs je pense que des demos.... son  et bypas serais plus parlant et permettrais a des gents commes moi qui ne parlent pas du tout anglais de ce faire un avis avant achats ....

13
Citation de jptoo2 :
ce faire un avis avant achats ....

Tu peux créer un compte gratuitement chez Waves et installer les démos de 7 jours.
14

ha ok merci