Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves H-Series Hybrid Plugin Collection
Photos
1/1
Waves H-Series Hybrid Plugin Collection

Sujet Commentaires sur la news : Les processeurs Waves H dans un bundle

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 173 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les processeurs Waves H dans un bundle
Waves ajoute à sa collection de bundle le H Series, qui regroupe quatre plug-ins de traitement audio à prix spécial.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
vendu au tarif spécial de lancement de $349 au lieu de $599, le tarif des 4 plug-ins achetés séparément s’élève normalement à $886.

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Dernière composition "Jean-Jacques"

3
LOL ;-)
4
Les gars de waves craquent complètement :-)
5
500€ C'est presque le prix de la Komplete chez Native Instrument et c'est pas 4 plugins...

Dernière composition "Jean-Jacques"

6
waves a de bon vst mais des prix toujours abusif
7
Oui enfin, ne vous affolez pas : ça fait partie de leur marketing. Dans 3 semaines, une opération spéciale proposera le bundle à un prix sacrifié à -50 ou -80% comme il le font à chaque fois. Sauf erreur de ma part, le H-Comp, le H-EQ et le H-Delay ont tous déjà été proposé à 29 ou 49 $...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
Je confirme Los Teignos, ils ont remonté les prix à la sortie du bundle pour faire croire à une super promo et vendre leurs plugins. Dans quelques semaines ils repasseront à 50$.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

9
Je confirme aussi, j'ai beaucoup de plug ins Waves et je les ai tous achetés à des prix sacrifiés. Loin, très loin du prix soi disant normal.
10
Citation :
Dans 3 semaines, une opération spéciale proposera le bundle à un prix sacrifié à -50 ou -80% comme il le font à chaque fois


C'est bien ce que je leur reproche : on se retrouve alors devant des fausses promotions simplement parce que l'on a gonflé artificiellement la valeur de produit.

Et ce ne sont pas les seuls, les gars de Meldaproduction sont eux aussi passés sur ce modèle icon_facepalm.gif

Dernière composition "Jean-Jacques"