Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves Version 8
Photos
1/1
Waves Version 8

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Waves

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Les plug-ins Waves en v8

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 119 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Les plug-ins Waves en v8
Waves lance la version 8 de ses plugins, permettant ainsi de faire subir un lifting à nombre de ses plugins.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Y'a t-il une date de sortie annoncée?

je ne vois rien sur le site!

3

Et n'oublions pas une mise à jour du système de protection !

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

4

Citation de Banshee :

Waves lance la version 8 de ses plugins, permettant ainsi de faire subir un lifting à nombre de ses plugins.

On parle ici de lifting, il serai bien que Waves travaille un peu plus le fond que la forme. Le meilleur lifting pour TrueVerb eut été qu'il disparaisse complètement de la gamme. Les algos de cette, très très vieille  reverbe sont atroces.

La plupart des plugs proposés par Waves ont des équivalents souvent bien supérieurs chez les concurrents. Il serait intéressant de faire une pause et de lister ici, les plugs de Waves encore intéressant. Dans l'offre gigantesque de Waves, il y a bien une poignée de plugs qui sortent du lot.

Je me lance: SSL4000 (très beau), Z-Noise (très performant), S1 stéréo imager (pas si mauvais), L2 (simple, complet et respectueux pour le son), Dorrough (pour lutter contre la loudness war).

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

5

@SampleHunter:

Je serais intéressé de connaitre tes références au niveau plugins supérieur et bien meilleurs que ce de Waves (et mois cher aussi certainement)

Bref qu'es que tu nous recommandes??? icon_smile.gif

6

Coté réverbe, c'est assez facile à trouver, puisque Waves est nul dans ce domaine  mrgreen.

Pour les Algos, j'ai un faible pour la Lexicon PCM, c'est très cher mais c'est le prix de la légende, coté convolution, j'aime Altiverb, leur banque d'impulsion est énorme et sublime.

Eq transparent, il y a Flux (Epure), idem pour le compresseur (Solera). Voilà, c'est très cher mais c'est du haut de gamme, avec Waves, on paye la quantité plus que la qualité et c'est dommage car dans leur immense catalogue, il y a quelques excellent plugs (je n'ai par exemple rien trouvé de mieux que le Z-Noise)

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

7

Je trouve que l'Epure sonne comme une EQ basique, qui n'a rien de plus (à mon avis) face à des EQ bien moins cher au niveau du son. en revanche, le compresseur est en effet excellent

...