Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yuroun Sound Design YSD-pHATNER Free
Photos
1/1
Yuroun Sound Design YSD-pHATNER Free

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Yuroun Sound Design

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : c'est Phat

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 5 428 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware : c'est Phat
Le rock, c'est pas comme les mannequins sur les podiums. Il faut lui donner à manger, du gros, du lourd, du Phat. Alors testez-moi ça...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Le plus simple est de faire le mixage en mono et de voir ensuite en stéréo non ? C'est ce que je fais, quand c'est bon en mono en général c'est bon en stéréo MAIS l'égalisation joue un grand rôle ce qui rend certaine piste trop forte quand on est en stéréo et vice versa !

 

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 13:44:02 ]

12
Certes, penser à le faire et une habitude à prendre.
13
Citation de jose_good :
Le plus simple est de faire le mixage en mono et de voir ensuite en stéréo non ?

mixer en mono ??? et tu gères comment tes panoramiques et autres effets stéréo ?
l'idée est bonne mais concrètement je capte pas comment tu peux aboutir un mix en mono ...:o:

[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 14:14:49 ]

14
Je crois qu'il a voulu dire le contraire.
Tu fais le mix en stéréo et ensuite le contrôle en mono.
15
Le hors-phase est extrêmement audible chez certaines personnes (dont je fais partie) et chez d'autres moins. Pour ma part je ressent ça comme un son sans consistance, flottant et si c'est complètement hf, ça donne une sensation de déséquilibre.
16
ceux qui ne l'etendent pas c'est parcequ'ils ne savent pas où chercher, pas parcequ'ils sont sourd :)

le HF quand on te l'a fait entendre une fois après tu l'entends partout ;)

.......pas trop pas trop !!!

17
Il y a pire, j'ai bien l'impression qu'on peut aimer ça.
18

Hors sujet :

 Oui , je me mets en stéréo pour placer les instruments, puis je reviens en mono pour tout mixer, quand c'est bon en mono je reviens en stéréo et dans la plus part des cas je suis pratiquement bien régléet je sais tout de suite qu'un instrument est hp, par contre il arrive souvent que des instruments sont plus fort quand je passe en stéréo mais la c'est à cause de l' EQ alors il faut annalyser et ne pas hesiter à revenir en mono icon_bravo.gif   

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 02/12/2012 à 09:35:02 ]

19

Purée le H.S... (même si c'est instructif)

J'aimerais bien lire des retours sur le machin moi bave

http://soundcloud.com/mushinsounds

20

Hors sujet :

 Désolé mais quand on est passionné on peu dériver facilement icon_mdr.gificon_mdr.gif