Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yuroun Sound Design YSD-pHATNER Free
Photos
1/1
Yuroun Sound Design YSD-pHATNER Free

Autre pack d'effets et multi-effets de la marque Yuroun Sound Design

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : c'est Phat

  • 29 réponses
  • 15 participants
  • 5 456 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : c'est Phat
Le rock, c'est pas comme les mannequins sur les podiums. Il faut lui donner à manger, du gros, du lourd, du Phat. Alors testez-moi ça...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
A demi hs tout de même, vu qu'il y a un élargisseur stéréo dans le plug-in.
22

Hors sujet :

Pas grave si ça peu lui faire plaisir, c'est bientôt Noël bravo   mrgreen

 

23

Hors sujet :

c'est évidemment inaudible est moche quand tout le mix passe par un élargisseur  stéréo eek ! moi je place un peu d'elargisseur juste la ou il faut sur certain son FX ou Pad en fond , mais oui tout ça reste une histoire de goût , et comme chaque personne entend différemment , moi aussi c'est un sujet qui m'intéresse énormément   bravo oups ! hs !!!

 

24

Ableton live ne le reconnait pas chez moi icon_cry.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
25
Merci pour vos retours, j'en déduis donc qu'il faut y aller avec parcimonie avec la stéréo sur le master, et préférer élargir une ou deux pistes plutôt que le mix entier.

x
Hors sujet :
Et pour aller un peu plus hors-sujet, "j'élargis" le sujet : j'utilise parfois un plugin de piano qui me plaît beaucoup (Stainway) : sans aucun effet ni EQ, lorsque je l'analyse, il est pas mal hors-phase! Est-ce possible que le plugin n'ait pas été contrôlé ? Ou bien les constructeurs ont jugé que ça passait ?
26
Quel Steinway ?
27
Le steinway du jam pack orchestra d'Apple
28
Ok, je ne connais pas celui-ci.
Sinon pour répondre à ta question, oui, les éditeurs de samples font des erreurs de ce genre.
29
Citation :
Salut Piler.
Oui, c'est juste un problème technique en fait.
A un moment j'avais cru que ça avait une connotation esthétique même si elle est induite en définitive.


Ben si ça a une connotation esthétique, vu que si le mix "élargi" passe sur un système de diffusion en mono ça va s'entendre.

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

30
Citation :
Je ''rebridge'' tout juste pour le tester ... il est mieux d'être bon !!!:-p :bravo:


...donc plug en 32 bits?...

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....