[ Dernière édition du message le 13/12/2021 à 20:27:08 ]
T o p s y
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
3Posté le 13/12/2021 à 20:37:40
Ahaha : Fantastique !!!… en fait, si : j’adore ce monde !
J’ai toujours rêvé d’envoyer une chasse d’eau dans un gong (spéciale dédicace à mes psys )
La vidéo vaut son pesant de cacahuètes.
Si j’ai bien compris l’ampli en question a été créé par Maurice Martenot lui-même pour ses ondes : merci Hainbach ! Donc en plus, le coup de la chaîne, ça va évidemment être top. L’interface est très réussie à mon goût.
Alors à nouveau, j’estime être absolument suréquipé dans ma position, notamment en « blips and blurps » mais j’adore la présentation et je la trouve très intéressante. Ou alors je craque bientôt ou alors je m’enfilerai la vidéo trente-cinq fois de suite jusqu’au prochain plug. Comme pour celui de Spitfire série SA auquel il a collaboré et qu’il mentionne dans cette capsule —pour l’instant, je n’en suis qu’à douze.
Du coup pour patienter, et me changer VRAIMENT les idées, je vais me pencher sur ces autres plug-ins qu’il a réalisés avec Audio-Thing, héhé…
Pour les gens comme moi qui, pour raison x ou y, et malgré l’infâme propagande de Jean-Mimi les Sondiers n’ont pas franchi le pas du modulaire, mais y prêtent une oreille enthousiaste, ces petits plugs créés en collaboration avec des artistes sont tout simplement magiques.