Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioThing Gong Amp
Photos
1/1
AudioThing Gong Amp

Autre effet à modulation logiciel de la marque AudioThing

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : AudioThing et Hainbach annoncent Gong Amp

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 144 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : AudioThing et Hainbach annoncent Gong Amp
315600.png
Après Wires et Motor, Hainbach sort un nouveau plug-in chez AudioThing. Voici Gong Amp. Ami·es du traditionnel, passez votre chemin !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 13/12/2021 à 16:19:37 ]

2
Un peu le principe d'une reverbe à plaque/ressort nan?
Source > HP de surface > Surface > Piezo > Daw?

C'est cool en tout cas :D

RdjpR

[ Dernière édition du message le 13/12/2021 à 20:27:08 ]

3
Ahaha : Fantastique !!!… en fait, si : j’adore ce monde !

J’ai toujours rêvé d’envoyer une chasse d’eau dans un gong (spéciale dédicace à mes psys :mdr: )

La vidéo vaut son pesant de cacahuètes.

Si j’ai bien compris l’ampli en question a été créé par Maurice Martenot lui-même pour ses ondes : merci Hainbach ! Donc en plus, le coup de la chaîne, ça va évidemment être top. L’interface est très réussie à mon goût.

Alors à nouveau, j’estime être absolument suréquipé dans ma position, notamment en « blips and blurps » mais j’adore la présentation et je la trouve très intéressante. Ou alors je craque bientôt ou alors je m’enfilerai la vidéo trente-cinq fois de suite jusqu’au prochain plug. Comme pour celui de Spitfire série SA auquel il a collaboré et qu’il mentionne dans cette capsule —pour l’instant, je n’en suis qu’à douze.

https://www.spitfireaudio.com/shop/a-z/hainbach-landfill-totems/" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://www.spitfireaudio.com/shop/a-z/hainbach-landfill-totems/

Du coup pour patienter, et me changer VRAIMENT les idées, je vais me pencher sur ces autres plug-ins qu’il a réalisés avec Audio-Thing, héhé…

Pour les gens comme moi qui, pour raison x ou y, et malgré l’infâme propagande de Jean-Mimi les Sondiers n’ont pas franchi le pas du modulaire, mais y prêtent une oreille enthousiaste, ces petits plugs créés en collaboration avec des artistes sont tout simplement magiques.

[ Dernière édition du message le 13/12/2021 à 20:40:03 ]

4
J'aime ce que j'entends.
5