Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AudioThing Motor
Photos
1/2
AudioThing Motor

Autre effet à modulation logiciel de la marque AudioThing appartenant à la série Things

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Voici Motor, le nouveau plug-in de modulation d'Audiothing

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 522 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Voici Motor, le nouveau plug-in de modulation d'Audiothing
audiothing-motor-301883.jpg
Après Wires, Audiothing et Hainbach dévoilent Motor, un nouveau plug-in de modulation inspiré du Crystal Palace de Dave Young.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas la moindre démo sur leur site ni sur YouTube.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

3
Je me suis fait la même réflexion... ce n'est pas très vendeur même si ce n'est pas cher et qu'une démo est dispo.
4
J’ai testé et... bof. Rien de transcendant. L’interface est jolie. Je pense qu’Hainbach qui a collaboré au plugin va faire une vidéo dessus.
5
6
Sympa, tout à fait le genre de petit effet en apparence simple mais qui m'intéresse pour créer quelques atmosphères sur de l'ambient tech. Cela me semble très créatif, en plus j'aime beaucoup cette marque!

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

7
oui :bravo: il est à 9 euros en ce moment , j'vais p'tet craqué ...

(-;  Sois Funk  ;-)

8
Hop, installé ! :8) Effectivement c'est un "petit" plugin très bien pensé qui peut mener très loin dans les délires. Content !
9
Updaté en version 1.1.5. _

Un système de génération de patches par un randomiseur est ajouté.
Compatibilité avec macOS 14 Sonoma.
Prise en charge de Windows 11.
Formats de plugin Linux VST2, VST3, CLAP.
Compatible avec le format AAX pour les machines Apple M1/M2.
Compatibilité avec macOS 10.11 et 10.12.

10
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel