Sujet Commentaires sur la news : Kuassa sort Efektor Harmonitron pour Mac et Windows
- 11 réponses
- 9 participants
- 673 vues
- 10 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Red Led
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
JLDavid
kosmix
Ça rappelle beaucoup le POG2 de chez EHX, look et fonctions...
...au cas où certains n'auraient pas compris
Je pense que vu le design de l'interface il s'agit effectivement d'une émulation (ou clone VST) de la pédale sus-citée.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 27/01/2023 à 18:26:01 ]
Hermon de Vinon
pusherman
https://soundcloud.com/kazerta
http://soundcloud.com/alex-kapel
Silicon Machine Extended
Hermon de Vinon
honnetement, ça va la charge cpu. J'ai vu bien pire.
Il y a toujours pire, hélas et je ne citerai pas de nom de plugins que j'adore mais auxquels j'ai dû renoncer.
Après, cela dépend peut-être de l'OS utilisé et bien entendu de la puissance de l'ordinateur.
Je sais que la transposition harmonique requiert beaucoup de ressources et un traitement de haute qualité augmente la latence en proportion.
Cependant tout est relatif: testé seul ou avec quelques plugins cela reste acceptable, mais ce plugin consomme quand même 3 fois plus que les presets d'unNeural DSP Archetype ou d'un S-Gear avec leurs FX et traitements intégrés.
J'aurais dû préciser que c'est trop gourmand pour une utilisation en live avec beaucoup d'autres plugins en même temps (j'utilise déjà plus de 20 plugins par rack d'effets).
Dans mon cas, c'est prohibitif, la latence globale devient trop élevée.
Pour traiter une piste en enregistrement, pas de problème par contre, ça permet d'avoir des effets sympas.
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 28/01/2023 à 14:01:09 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2