Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ciari Guitars Ascender Standard
Photos
1/4
Ciari Guitars Ascender Standard

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ciari Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,799 incl. VAT

réactions à la news Découvrez l'Ascender Standard de Ciari Guitars, une guitare pliante

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 179 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Découvrez l'Ascender Standard de Ciari Guitars, une guitare pliante
347839.jpg
C'est au musicien Jonathan Spangler qu'on doit cette guitare pliante d'un nouveau genre baptisée Ascender.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Dans le style et moins cher, il y a du Made in England ici: https://snap-dragon-guitars.com/
3
30 ans qu'on nous sert ce genre de mécanique comme une grande nouveauté... Me souviens d'un test dans un magazine dont j'ai oublié le nom à l'époque on devait être en 92 ou un truc du genre. Pour ceux qui auront connu cette époque, ça va peut-être vous parler. C'était un mag qui ne sortait pas tous les mois mais qui ne contenait QUE des tests de matos. Bref, à l'ouest rien de nouveau...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

4
ca débute pas à $1599 (article ci-dessus), mais à $1799 ... probablement il revoit ses prix depuis l'article

donc on est sur le mythe du guitariste voyageur ... crossroad et tout et tout. Moi, les seul que j'ai réellement croisé comme ca, dans les auberges de jeunesse ou autre, ils avaient une acoustique en bandoulière :)

Et voir une video de star qui doit se balader avec un camion de matos et un tech attitré, qui prêche pour gagner de la place, ca me fait marrer.

Ceci étant dit, ca a l'air de la belle conception propre, et pour de la petite série fait a l'ouest, c'est pas tellement cher pour ce que c'est. Et meme que le modèle standard m'a l'air plus fiable, en tout cas au vu des photos, que le modèle haut de gamme avec bras de levier sur le coté (principe KISS ... Keep It Simple Stupid)
5
J'imagine tout de même bien des musiciens qui voyagent léger. Comme des musiciens de jazz. Qui table sur l'ampli de la salle de concert. Qui jouent sans pédales. Qui voyage donc juste leur guitare et des fringues.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.